Un lit tout fleuri !

Cette semaine, j’ai complété mon couvre-lit de fleurs africaines. À raison de deux ou trois grannies par soirée, parfois plus, parfois moins, au gré de ma fantaisie, j’y suis parvenue ! Hourra ! Au total, 176 grannies, 12 demi-motifs et plusieurs balles d’acrylique.

Pour la bordure, j’ai fait trois rangs de brides.

Et voilà pour le couvre-lit ! Zut, je vais devoir attendre à l’automne prochain pour l’étrenner ! :-)

11 commentaires sur « Un lit tout fleuri ! »

  1. Un travail fantastique !! On va t’appeler Claudine la surdouée du travail manuel !… Je cherche à tricoter un plaid pour mon divan mais ce lit tout fleuri c’est pas possible! Merci pour ton travail.

    J'aime

    1. Je suis tout de suite tombée en amour avec cet hexagone dès que je l’ai vu sur le net :-) Cette couverture est la deuxième que j’ai crochetée et elle a demandé plusieurs heures de travail… mais j’aime tellement crocheter des grannies que j’ai adoré la faire ! Merci Claire pour ton appréciation !

      J'aime

  2. Bonjour Claudine
    Le temps passe vite n’est ce pas!
    C’est vrai il est vraiment magnifique ce couvre lit et je sais ce que peut représenter un tel travail là je dis chapeau bas !félicitation!
    Je t’envoie toutes mes amitiés et beaucoup de soleil des Landes où aujourd’hui il a fait 24°!
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

