Connaissez-vous Pinterest ?

Pinterest c’est un babillard électronique. Il n’est pas nécessaire d’être membre pour le consulter. Par contre, si on veut y épingler ses photos, il suffit de s’inscrire et de créer sa page personnelle.

Je l’utilise surtout pour trouver des idées de projets pour le crochet. Par exemple si je tape dans Google : granny square pinterest, et que je choisis le résultat en tête de liste, j’entre dans l’univers de Pinterest.

Je n’ai ensuite qu’à cliquer sur les photos qui m’inspirent pour voir le tutoriel, le patron, le diagramme, etc… C’est époustouflant !

Pinterest me permet aussi de découvrir de nouveaux blogues sur le crochet. J’adore !

Pour en savoir un peu plus sur Pinterest, La Presse.ca a écrit un article très intéressant : « La folie Pinterest« .

Laisser un commentaire

