Le chat qui dort

Vous rappelez-vous du granny de mai ? Je suis dans une phase couvertures… même Copain a eu droit à la sienne. :-)

5 commentaires sur « Le chat qui dort »

  1. bonjour
    merci pour vos messages et modèles de tricot et crochet
    les photos des chats j’adore dommage pour copain
    je suis rentrée de cure aujourd’hui 21 jours j’ai tricoté 22 écharpes que j’offre à noël pour ma familles et amies ( laine effet dentelle )
    à bientôt
    bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

