100 fois sur le métier

Cette semaine, j’ai terminé ma couverture en carrés pleins — il ne me restait que la bordure à faire et je ne me décidais pas… J’ai finalement opté pour la bordure de Bunny Mummy, Adding a Chain Round to Granny Squares.

Mais avant, j’ai décidé de rapetisser ma couverture, je la trouvais trop grande. J’ai donc enlevé des carrés. Oh la la, plus facile à dire qu’à faire… Le hic c’est que j’avais déjà rentré les fils… ça m’apprendra. :-) C’est certain que cela m’a pris un certain temps, mais elle est maintenant à mon goût et terminée en plus !

À bientôt !

Un commentaire sur « 100 fois sur le métier »

Laisser un commentaire

