Pas un seul petit carré en trop !

La saga de ma couverture à carrés pleins vient de se terminer… :-)

J’ai récupéré tous les carrés que j’avais enlevés pour en faire… une deuxième couverture ! Pour l’assemblage, je me suis arrêtée sur la méthode zig zag joining du Monde de Sucrette. J’ai bien aimé, c’est facile et rapide à faire !

Couverture  a carres pleins

La couverture est légèrement aérée et c’est un peu ce que je recherchais. Pour finir, j’ai fait un rang de brides tout le tour.

Bordure couverture carrés pleins03

Bordure couverture carrés pleins03

Et voilà, tout y est… et pas un seul petit carré en trop !

À bientôt !

2 commentaires sur « Pas un seul petit carré en trop ! »

  1. Bonjour Claudine, j’ai trouvé que le point zig zag était très joli et je l’ai placé dans mon plaid que j’ai presque fini. Je dois encore terminer la bordure… Encore toutes mes FELICITATIONS pour toutes tes réalisations

    Claire

    J'aime

Laisser un commentaire

