Vive les carrés pleins !

Voilà, ma couverture est maintenant terminée. Ah, ces carrés pleins, je ne m’en lasse pas !

Couverture 3 dans 1 crochet

J’ai fait 54 carrés. Pour les couleurs, j’ai choisi six teintes allant du vert au bleu. J’aime bien !

Couverture 3 dans 1Pour l’assemblage, j’ai placé les motifs endroit contre endroit et je les réunis avec des mailles serrées, tout simplement. Comme touche finale, un rang de brides tout le tour et voilà ! Si ce motif  vous plaît, mon patron se trouve ici.

À la prochaine !

Laisser un commentaire

