Une plante pour les coins sombres

J’aime être entourée de plantes d’intérieur et les admirer. Évidemment, je les trouve toutes aussi belles les unes que les autres !

Aujourd’hui, je vous présente une de mes favorites, l’aglaonema commutatum ‘Maria’ .

AglaonémaC’est une plante tropicale très facile à cultiver et qui supporte très bien le chauffage et la climatisation. J’apprécie l’aglaonéma parce qu’elle tolère les coins sombres ou un éclairage moyen à faible… exactement l’éclairage qu’il y a chez moi !

N’est-ce pas que son feuillage panaché est magnifique ?

Aglaonéma2

Si vous désirez en apprendre un petit peu plus sur l’aglaonéma, je vous invite à lire l’article De nouveaux coloris pour une plante verte classique qu’a écrit Larry Hodgson.

Bonne lecture et à bientôt !

Laisser un commentaire

