Mon tout premier châle

C’est la toute première fois que je crochète un châle et je suis très emballée. Je n’ai que quelques rangs de faits jusqu’à maintenant mais j’aime déjà le résultat !

Châle Granny3

J’ai trouvé le modèle sur le site Le monde de Sucrette, A Granny shawl for me me me. Une amoureuse des granny squares comme moi ne pouvait pas, mais vraiment pas passer à côté de ça… :-)

Le modèle est très facile à réaliser et il se crochète par rang. C’est un peu comme crocheter un gros carré classique sauf qu’au lieu de faire un carré, on fait un triangle. Et c’est tellement reposant à faire !

Châle Granny2

J’ai choisi de le faire en trois teintes et d’alterner les couleurs à tous les deux rangs.

Châle Granny1

Et voilà, c’est mon premier châle mais ce n’est certainement pas le dernier. :-)

À bientôt !

5 commentaires sur « Mon tout premier châle »

Laisser un commentaire

