Surprise… des carrés !

J’ai redécouvert aujourd’hui une pile de carrés au crochet que j’avais mis de côté il y a plusieurs mois. Quelle agréable surprise !

Ils étaient sagement rangés dans un petit bac. J’en ai compté 37 ! De quoi me donner envie de les assembler pour en faire une couverture… :-)

Carrés surprisePar chance, j’ai aussi retrouvé mes notes. C’est étrange mais quand je crée un modèle, je prends des notes en anglais. Je ne sais pas trop pourquoi…  c’est spontané. Ensuite, quand vient le temps de partager, je rédige en français, et puis je trouve un nom.

Pas difficile cette fois-ci de lui trouver un nom. :-) Je l’ai nommé carré surprise !

Le carré surpriseJe vous reviens d’ici peu avec les explications.

À très bientôt. Claudine

4 commentaires sur « Surprise… des carrés ! »

  1. Bonsoir Claudine
    Je suis tellement contente de connaître votre site et vous me donnez le goût d’essayer tous vos carrés :)
    Je vous remercie pour vos beaux travaux.
    Marie-Thérèse

    J'aime

Laisser un commentaire

