Joyeuses Pâques

Le poème qui suit n’est pas de moi… il provient d’une carte de souhaits. Je trouvais le texte tellement beau que j’ai décidé de le partager avec vous ! Le printemps étant ma saison préférée, je voulais lui rendre un bel hommage en ce jour de Pâques.

En cette belle saison,
Le soleil fait danser
Ses doux rayons,
Et le vent aime chanter
Une tendre chanson…

C’est le grand réveil
Miraculeux de la nature,
Qui émerveille par la beauté
De sa verdure,
La pureté d’un ciel d’azur,
Et qui est un appel
À une vie nouvelle!

Paques

8 commentaires sur « Joyeuses Pâques »

Laisser un commentaire

