Légèreté

Côté tricot, je vous présente aujourd’hui mes pantoufles sans talon. Vous vous souvenez de la rose rose ? L’idée de crocheter une rose m’est venue en les tricotant !

Pantoufles sans talon

Mmm, ces pantoufles me rappellent les sandales d’été, il suffit d’y glisser les pieds pour les enfiler ! Et elles sont légères à porter en plus.

On dit que le rose est apaisant, qu’il symbolise la féminité, le romantisme, la douceur et la vivacité tout à la fois ! Le rose aurait même un petit côté séducteur. :-)

Quant à la rose, elle évoque la douceur et la tendresse. La rose rose est le symbole de l’amitié ou de l’amour tendre.

Si le rose vous a séduit, le patron des pantoufles légères n’attend que vous. ;-)

Bon tricot ! Claudine

P.S. Wow, je viens de réaliser, en relisant mon article, que j’ai utilisé le mot rose 9 fois… Si vous n’aimez pas le rose ou la rose (oups, le compte total est maintenant passé à 12), j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop… :-) Et voilà, une douzaine de roses juste pour vous !

8 commentaires sur « Légèreté »

Laisser un commentaire

