Tricoter des carrés, pourquoi pas ?

Côté couverture, les carrés au crochet sont mes favoris !

Je n’ai jamais fait de carrés au tricot ! Je me demande si je ne suis pas passée à côté de quelque chose de très agréable à faire… :-) surtout quand je vois une couverture patchwork comme celle-ci… découverte sur le site de Gralon.

CouverturePour répondre à Florence qui cherchait des modèles pour le tricot, j’ai découvert plusieurs modèles que je trouve particulièrement jolis ! Je m’empresse de les partager avec vous. Vous les trouverez sur ma page 1001 grannies.

Avez-vous déjà tricoté des carrés ? Si non, voilà peut-être l’occasion rêvée !

À bientôt ! Claudine

3 commentaires sur « Tricoter des carrés, pourquoi pas ? »

    1. Que c’est joli, merci pour ces beaux carrés, je vais pouvoir tricoter une jolie couverture. Je vous enverrai une photo de ma première couverture. Merci beaucoup. Florence.

      J'aime

Laisser un commentaire

