Tricoteries

Je sais que vous êtes plusieurs à aimer tricoter des pantoufles… les commentaires que vous me laissez me font très plaisir !

Je consulte réguliêrement mes statistiques, et les termes les plus recherchés sont… pantoufles… tricot… chaussons… :-) Et les pages les plus consultées sont… 1001 petits chaussons et… 1001 pantoufles. Je ne suis donc pas la seule à aimer tricoter des pantoufles… :-)

Pantoufles a rayures obliquesUne lectrice vient de me donner une merveilleuse idée ! Elle me demandait si j’aimerais voir une photo des pantoufles réalisées à partir d’un de mes patrons ? Certainement que j’aimerais beaucoup voir ce que vous avez réalisé à partir d’un de mes modèles ! Et pourquoi ne pas les publier sur mon site… :-)

Vous verrez donc bientôt apparaître une nouvelle rubrique. J’ai en tête de la nommer… Vos réalisations ou Le coin des lecteurs. Mon coeur balance entre les deux. :-) Vous avez une préférence ?

Si vous souhaitez montrer les pantoufles que vous avez réalisées, n’hésitez pas à m’écrire, en joignant une photo et en mentionnant le nom de mon modèle. Je les publierai avec grand plaisir. :-) Et qui sait, après les pantoufles, suivront peut-être les grannies, les couvertures… :-)

Au plaisir de vous lire !

Claudine

4 commentaires sur « Tricoteries »

  1. Très bonne idée. Je pencherais pour : vos réalisations. Dès que je peux je t’enverrai une photo de mes pantoufles ‘petite douceur’. Merci.
    Claire

    J'aime

  2. Merci ! pour ces beaux projets de tricot. J’aime beaucoup tricoter, mais je ne crochète pas.
    J’adore recevoir des patrons de pantoufles, foulards.
    Merci encore !

    J'aime

Laisser un commentaire

