Un million de tulipes !

Oui, oui, vous avez bien lu, un million de tulipes ! Incroyable, n’est-ce pas ?

TulipesEt aujourd’hui, même si le soleil n’était pas de la partie, une visite au Festival des tulipes d’Ottawa pour aller les admirer s’imposait… parce que le festival se termine demain ! Mon mari a pris quelques photos…

Tulipes2Quel régal pour les yeux n’est-ce pas ?

Tulipes3Comme je ne cultive plus de tulipes – je vous ai déjà raconté pourquoi – voilà de quoi me combler. :-)

Tulipes4Si, comme moi, vous aimez les tulipes et aimeriez en apprendre un petit peu plus sur l’origine du festival, je vous invite à visiter le site officiel et pour voir quelques photos, à visiter celui-ci.

À bientôt.
Claudine

2 commentaires sur « Un million de tulipes ! »

Laisser un commentaire

