Une poupée qu’on habille

Je n’ai jamais fait de tricot pour les poupées et pour répondre à Huguette qui cherchait des modèles de tricot pour habiller les poupées, j’ai découvert de très jolis modèles sur le net et tout un univers ! C’est que je ne m’y connais pas tellement en poupées et des poupées, il y en a de toutes sortes. :-)

Les modèles les plus populaires sont des vêtements pour les poupées Barbie. Je suis tombée sur une mine d’or ! Des milliers de modèles à tricoter sur le site de Sticka till Barbie. Pour télécharger les patrons, on n’a qu’à cliquer à gauche sur les numéros de pages que l’on veut, par exemple 1-50, et ensuite choisir French sous la photo. (Les fichiers sont en format Word)

Mis à part les vêtements pour les poupées Barbie, j’ai aussi fait d’autres trouvailles. Vous les trouverez sur ma page 1001 tenues pour poupées, dans le Coin des poupées. C’est un tout nouveau coin mais je pense déjà à y ajouter d’autres rubriques… :-)

Alors pourquoi ne pas s’amuser à tricoter ou à crocheter un petit quelque chose pour la poupée favorite d’un enfant ? Que ce soit un ours en peluche qu’on habille ou encore un dinonsaure, je suis certaine qu’il ou qu’elle va adorer !

À bientôt !

Claudine

6 commentaires sur « Une poupée qu’on habille »

  1. Merci à vous de nous faire profiter de ce lien qui en effet est une véritable mine d’or. Je n’avais pas tout compris au début, pour la traduction, et les explications en français, je viens de comprendre qu’il fallait cliquer sur les liens à gauche, et les explications s’enregistrent automatiquement. Et bien, cela va faire des heureuses, mamans, mamy, et petites filles et grandes, il est génial ce lien.
    Amicalement,
    Michèle

    J'aime

Laisser un commentaire

