Des pantoufles, du soleil !

Cette semaine, j’ai eu envie de mettre du soleil dans mon tricot !

Voici donc mes pantoufles soleil pour enfant. Le motif est facile et agréable à tricoter, des rangs à l’endroit et quelques rangs à l’envers. Pour la couleur, je suggère fortement d’utiliser du jaune… :-)

Pantoufles soleil

C’est que le jaune est une couleur tellement joyeuse et rayonnante, tout comme le soleil ! Il stimule et rend de bonne humeur ne trouvez-vous pas ? Quelle joie de se faire réveiller le matin par un rayon de soleil. :-)

Il pleut, il fait gris, qu’à cela ne tienne ! Voilà l’occasion rêvée de mettre du soleil dans votre tricot… :-) et d’offrir une paire de pantoufles aux personnes qui mettent du soleil dans votre vie ! Et n’hésitez surtout pas à les décorer de gros pompons jaunes — je parle des pantoufles évidemment. :-)

J’espère que vous aimerez tricoter ce modèle !

Je vous souhaite un bon tricot et vous dis à bientôt !

Claudine

3 commentaires sur « Des pantoufles, du soleil ! »

Laisser un commentaire

