La fleur Mandala

Côté crochet,  je viens de réaliser la fleur Mandala. J’ai utilisé des restes de coton de différentes couleurs et j’adore le résultat ! J’aime particulièrement l’éclat des couleurs.

Little Spring Mandala

Le patron Little Spring Mandala se trouve sur le site Made in K-town (de Barbara Langer), un tout nouveau blogue que je viens de découvrir !

Le patron est en anglais mais vous pouvez utiliser Google translate pour le traduire. Une fois dans Google translate, vous n’avez qu’à copier coller les explications et subito presto, voilà le français !  Bien sûr, c’est un français approximatif mais si vous êtes une habituée du crochet, vous arriverez peut-être à mieux comprendre… :-) Aussi, ce lexique anglais-français des abréviations pourrait également vous aider. Merci à Passion-Crochet pour ce lexique très utile !

J’ai beaucoup aimé crocheter cette fleur… et comme il me reste des restes de coton… j’ai bien envie de m’amuser avec les couleurs et d’en faire quelques unes.

Moi qui cherchait justement un modèle de lavette à vaisselle originale et agréable à faire, voilà une belle façon de joindre l’utile à l’agréable. :-)

Bon crochet et à bientôt !

Claudine

2 commentaires sur « La fleur Mandala »

Laisser un commentaire

