Le Versatile Blogger Award

À ma grande surprise, mon blogue vient d’être nominé au Versatile Blogger Award et cela me fait grand plaisir ! Merci Panaka62 de m’avoir choisie !

versatile-blogger

Mais qu’est-ce que cette récompense au juste ? C’est un prix que les blogueurs se  donnent entre eux afin d’honorer leurs blogues favoris. Les règles à suivre consistent à écrire un article dans lequel on doit :

  1. remercier le blogueur qui nous a honoré, en mettant un lien vers son blogue,
  2. insérer le sceau Versatile Blogger Award, ainsi que les règles à suivre,
  3. écrire 7 choses sur soi,
  4. nommer 15 bloggeurs en les prévenant par un commentaire.

Et maintenant, voilà le moment d’en savoir un petit peu plus sur celle qui se cache derrière 3petitesmailles :

  1. J’adore les chats. Mon père m’a déjà raconté que toute petite, je les promenais en poussette, les catinais, les habillais et qu’ils se laissaient faire. :-) J’habitais sur une ferme et les chats y étaient très nombreux.
  2. Mon dessert favori : le sucre à la crème. J’aime d’ailleurs tout ce qui est fait avec de la cassonade : le pouding chômeur, la tarte au sucre… Miam, Miam…
  3. Je fais régulièrement du yoga. Cela me permet de me recentrer, de lâcher prise, de me ramener à l’essentiel. Je m’entraîne aussi régulièrement, au moins 30 minutes par jour : de l’aérobie, du step, un peu de musculation, j’aime varier les exercices. L’exercice ça énergise et ça rend de bonne humeur !
  4. Mon mari et moi avons fêté nos 33 ans de mariage cette année.
  5. Ma saison favorite : le printemps. J’aime les odeurs, la nature qui renaît, le mois de mai principalement.
  6. Je n’ai pas de téléphone cellulaire… je ne ressens pas le besoin d’être joignable en tout temps, à tout moment. :-)
  7. La chose la plus cocasse qui me soit arrivée… c’est d’être allée travailler avec un soulier à talon haut blanc et un soulier à talon haut noir… et de ne pas m’en être aperçue. C’est gênant quand on nous en fait la remarque. :-)

Et pour terminer, mes nominations… Désolée, j’ai peu de nominations car je ne veux pas nominer les blogues qui sont déjà en permanence dans mes Coups de coeur… :-) Voici donc quelques blogues à découvrir :

Le blogue de Bidouillette

Petits doigts de fée

Inspirations créatives

À très bientôt !

Claudine

4 commentaires sur « Le Versatile Blogger Award »

  1. Félicitations pour votre nomination! Bravo pour le beau site que vous avez, beaucoup de travail… j’ai mis votre lien sur mon blog aujourd’hui, car j’y ai fait quelques paires de pantouffles en me servant de vos patrons qui sont très bien faits et bien expliqués… merci de partager votre savoir avec nous!

    J'aime

    1. Je vous remercie ! Je suis contente de voir que mes patrons de pantoufles vous plaisent… :-) C’est un plaisir de partager et un commentaire comme le vôtre m’encourage à continuer ! Merci d’avoir pris le temps de m’écrire et bonne continuation dans vos travaux de tricot.

      J'aime

Laisser un commentaire

