De tous côtés

Côté jardin, un petit visiteur… Très bien camouflé n’est-ce pas ? C’est la première fois que je vois une sauterelle verte… :-)

Sauterelle verte

Côté tricot, du bleu, du blanc, du rouge, pour un nouveau modèle de pantoufles de ma création. :-) Les fans du hockey ont sans doute reconnu les couleurs du tricolore, les Canadiens de Montréal. Je vous reviendrai d’ici peu avec les explications.

Tricot tricolore

Côté crochet, ma petite couverture de carrés irrésistibles se poursuit… J’ai 29 carrés jusqu’à maintenant. Il m’en manque environ une dizaine. Ils sont tellement agréables à faire. :-)

Carres irresistibles

Et vous, sur quoi travaillez-vous en ce moment ? J’espère que vous avez de beaux projets en cours.

À bientôt !

Claudine

18 commentaires

  1. Bonjour à toi,
    J’ai hâte de voir la suite de tes pantoufles du Canadien… Je suis sûre qu’elles seront très belles… J’adore ton site… Je le partage avec toutes mes amies….

    J'aime

  2. Bonjour à toutes. J’aime bien votre site, les vacances sont finies, moi en ce moment j’ai bientôt terminé un châle pour maman et ensuite je fais une couverture avec des restes de laine, voilà de quoi faire mais tout cela au crochet. À bientôt à toutes, bonne rentrée scolaire à toutes les mamans et mamy.

    J'aime

  3. Moi je fais des mitaines de ce temps-ci, demande de ma petite fille. J’ai aussi des pantoufles en marche, j’adore tes patrons. Merci à toi.
    Claudette.

    J'aime

  4. Bonjour tout d’abord merci de m’envoyer des mails et en ce moment je fais des petits pierrots au tricot. Ensuite je veux essayer des petits clowns et je fais toujours vos pantoufles car j’aime tout ce que vous faites. Merci encore.
    Claudette

    J'aime

  5. Bonjour
    Je viens souvent consulter votre blog, il m’apporte beaucoup, je suis débutante dans le crochet! J’en profite pour vous demander un conseil: repassez vous vos plaids en granny? Je viens d’en terminer un et j’hésite! Je suis curieuse de voir le vôtre terminé.
    À bientôt
    MERCI
    Chantale

    J'aime

    1. Bonjour Chantale, Je suis ravie de voir que vous consultez régulièrement mon blogue. :-)
      Pour répondre à votre question, je ne repasse jamais mes couvertures, pour ne pas écraser le relief de l’ouvrage. Certaines personnes bloquent leurs grannies, mais moi je ne le fais pas. Les seuls ouvrages que j’ai bloqué (vaporisé, étiré, épinglé et laissé sécher), ce sont les napperons.
      J’ai trouvé un très bon article de Granny Mania ou vous apprendrez tout sur le bloquage. Je vous invite à le lire :
      http://grannymania.canalblog.com/archives/2008/12/20/11812151.html
      Bon crochet et à bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

