Sous un même toit

Saviez-vous que tous les patrons de Bernat, Caron, Lily Sugar’n Cream et Patons sont maintenant logés sous le même toit ? Sur le site de Yarnspirations.

Pour cette raison, beaucoup de liens sur mon site se sont trouvés à être brisés… car comme dans la vraie vie, déménagement et changement d’adresse vont de pair !

Il m’a donc fallu revoir une bonne partie des liens qui se trouvaient sur mes pages et leur assigner la nouvelle adresse…:-)

J’ai presque terminé mais il en reste encore un peu, donc si vous tombez sur un lien brisé, vous pouvez toujours allez sur le site de Yarnspirations pour rechercher le patron.

À bientôt.

Claudine

11 commentaires sur « Sous un même toit »

  1. Merci Claudine tu es formidable. Je suis surprise de voir tant de belles réalisations. J’ignorais ces sites, encore un grand merci. Mon plaid avance avec la méthode intarsia mais le point négatif c’est que mes pelotes 4 couleurs se croisent et se croisent et apres 3 lignes… décroisement ou impossible de continuer…

    J'aime

Laisser un commentaire

