Irrésistible…

À chaque fois que je termine une couverture, je suis emballée…

Et je me dis toujours que c’est la plus belle jusqu’à maintenant. :-) C’est tellement agréable de faire quelque chose de ses mains, petit à petit… et d’être satisfaite du résultat !

Des mini carrés irrésistibles, voilà tout ce qu’il m’a fallu pour réaliser ma couverture irrésistible. Cent soixante exactement, reliés par groupe de quatre, pour former 40 carrés.

Couverture irrésistible

Ne la trouvez-vous pas irrésistible ?

Couverture mini carres irresistibles

Surprenant ce qu’on peut faire avec des restants de laine ne trouvez-vous pas ? Comme je n’ai pas réussi à tout écouler, j’ai déjà commencé un autre projet que je vous présenterai bientôt ! Ce sont des mini carrés. Je suis dans le miniature en ce moment. Ah ces bouts de laine, quelle source d’inspiration… :-)

J’espère de tout coeur vous avoir donné envie de vider vos fonds de tiroirs… :-)

À très bientôt et bon crochet !

Claudine

35 commentaires sur « Irrésistible… »

  1. Bonjour, très jolies couleurs et gaies. En ce moment je fais la même chose dans des couleurs différentes ( basse mauve rose violine clair blanc ) bordure jaune.
    À bientôt. Bonne journée

    J'aime

  2. Bonjour et Merci à toi
    de nous montrer de si jolies choses
    de ne pas oublier les astuces qui nous facilitent la confection de nos ouvrages
    de faire autant de liens sur des sites magnifiques
    de m’avoir citée plusieurs fois dans tes articles
    Merci Merci Merci

    J'aime

    1. Bonjour Patchcath, je te remercie pour ton appréciation, qui me fait très plaisir ! Et merci à toi de partager tes tutoriels. Quand je fais de belles découvertes, je ne peux m’empêcher de les citer sur mon site… :-)

      J'aime

Laisser un commentaire

