Copain

Notre chat Copain qui a 5 ans est très malade. Le vétérinaire a découvert qu’il avait une obstruction intestinale. Il vomissait, avait des nausées et refusait de s’alimenter tout seul.

Il a été opéré hier. C’est un morceau de caoutchouc mousse qui obstruait son estomac. Mon mari et moi espérons de tout coeur qu’il se rétablira. Notre vétérinaire fait tout en son possible pour le sauver. La maison est bien vide sans lui, même notre chatte Chrystelle le cherche partout…

Copain est un chat du hasard comme on les appelle. Il est arrivé chez nous un bon matin, à l’automne 2009, alors que je lançais du pain au oiseaux. Affamé, il dévorait les morceaux. J’ai tout de suite sorti un bol de lait et des croquettes ! Et voilà comment ce chat est entré dans nos vies.

C’est le premier chat mâle que nous avons et il est tellement affectueux, tout le temps collé sur nous. Il aime bien faire ses griffes sur le fauteuil d’ordi, courir après Chrystelle qui n’apprécie pas beaucoup, se promener avec son petit ruban rouge dans la gueule, renifler les miettes qui se trouvent par terre… il a un petit côté chien je trouve. :-)

Guéris vite mon petit Copain. Tu me manques tellement !!

Claudine