Irremplaçable

Copain nous a quitté cet après-midi.

Il aura été comme un cadeau dans nos vies.

Copain 2

Adieu mon petit ami, tu resteras toujours dans mon coeur.

35 commentaires sur « Irremplaçable »

  1. Bonjour à toi, Je sais ce que c’est de perdre un être cher même si c’est un chat…. J’ai passé par là à plusieurs reprises… Je suis de tout cœur avec toi chère amie même de loin……
    Sincèrement
    Lyne Forum de Mémé Tricot.

    J'aime

    1. courage !! je comprends votre peine, il faut se rappeler des bons moments que vous avez pu passer ensemble durant ces années, il ne voudrais pas vous savoir triste non plus, et pourquoi pas sauver un autre animal de spa, pour vivre encore de belles choses. allez courage à bientôt

      J'aime

  2. la perte d’un ami comme Copain est un lourd moment de tritesse
    que son souvenir vous devienne aussi doux que le fut sa présence à vos côtés
    Danielle

    J'aime

  3. Oh quelle mauvaise nouvelle, je partage ton chagrin et cela me rappelle ma Lily qui est partie aussi au paradis des chiens. Comme ton Copain notre Lili est irremplaçable. il est dans une autre vie… Courage… Sincèrement

    J'aime

  4. Que je suis triste très beau chat maintenant il est au paradis des animaux et ne souffre plus malgré tout. J’ai perdu 1 caniche il y a 7 ans il me manque toujours on s’attache à leur présence courage de tout cœur avec vous sincèrement christiane

    J'aime

  5. de tout cœur avec vous
    nos copains à 4 pattes font complètement partie de la famille
    quelle chance il a eu de croiser votre chemin, il a connu le
    bonheur grâce à vous
    bien amicalement
    Marilyn

    J'aime

  6. Bonsoir Claudine
    Je suis très peinée pour ton copain, je l’ai trouvé très beau j’ai eu un pincement au coeur quand je l’ai vu, tu dois avoir beaucoup de peine, moi aussi j’aime beaucoup les chatons. Merci pour tout.
    Lise

    J'aime

  7. Je te comprends, en mars notre chatte didy a été sauvée in extrémis de la même chose: et on était perdu sans elle; et notre chat lilou la cherchait partout; ils font partie de la famille, et on les aime beaucoup; alors je suis de tout coeur avec toi dans ta peine;
    mais il a eu une belle vie près de vous; on vient de recueillir un nouveau chaton, trouvé dans une poubelle;

    J'aime

  8. Ceux et celles qui ont la chance de vivre avec des animaux de compagnie comprennent à quel point la peine est grande lorsque ceux-ci nous quittent! Je vous souhaite bon courage!

    J'aime

  9. Je suis arrivée sur ce site tout à fait par hasard en cherchant et bien sûr il m’a fait jaillir les larmes sous mes yeux. Ayant perdu moi même mon beau toby (bulldog) il y a 3 ans je suis très triste pour vous. Prenez le temps de vivre votre deuil et votre douleur. Bon courage je suis de tout cœur pour ce beau copain qui était d’une grande beauté et élégance.
    Je pense à vous et copain.

    J'aime

Laisser un commentaire

