Des torsades

Une première pour moi au tricot… j’ai appris à faire des torsades !!

J’aime bien me promener dans les bases de points pour découvrir de nouveaux points ! Cette-fois ci, j’ai découvert le Medallion Rib Stitch. Ce qui m’a inspirée pour une nouvelle paire de pantoufles. :-)

La technique demande un petit peu de pratique au début mais une fois qu’on a compris le principe, on y arrive !

Pour plus d’épaisseur, j’ai tricoté avec 2 fils en même temps… :-) J’aime bien le résultat !

Pantoufles torsadees

Si vous n’avez jamais fait de torsades, voilà une bonne raison pour  commencer… :-)

Sur ce, je vous laisse découvrir sans tarder mes pantoufles torsadées. :-) Et si vous les faites, donnez m’en des nouvelles ! Et n’hésitez pas à m’envoyer une photo, je la publierai avec plaisir sur ma page Vos réalisations.

Je vous souhaite bon tricot !

Claudine

3 commentaires sur “Des torsades

Laisser un commentaire

