Des chaussettes, une mitaine…

Côté doudou, je viens de faire une belle découverte…

De mignons petits lapins que l’on peut fabriquer à partir… de chaussettes ! Qui n’a pas dans ses tiroirs quelques chaussettes orphelines… :-) Je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais les chaussettes ont tendance à ressortir orphelines de ma sécheuse. :-)

Little sock rabbit

Voir le tutoriel en images Little Sock Rabbit. Cela semble très facile à réaliser. Ce qu’il faut :  de la bourre, du fil, une aiguille à coudre, des ciseaux, et quelques bas évidemment… :-)

Pour le temps des Fêtes, on trouve sur le site hongrois Kifli Es levendula, ce joli petit bonhomme réalisé à partir… d’une mitaine perdue ! Mignon  comme tout ! Pour les petits accessoires, on n’a qu’à laisser libre cours à notre créativité. :-)

Bonhomme mitaine

Et voilà ! Il ne reste plus qu’à faire la chasse aux chaussettes et aux mitaines perdues !

À bientôt !

Claudine

21 commentaires sur « Des chaussettes, une mitaine… »

  1. Bonjour Claudine,
    Quel plaisir de vous lire et de découvrir ces adorables doudous qui donnent bien envie de perdre quelques chaussettes ou gants. Merci pour ce partage, je crois bien que je vais en faire.
    Très belle et douce journée. A bientôt. Je vous embrasse.

    J'aime

  2. Tres mignon, bien pense… felicitations… desole pour les accents, mais ne ne suis pas encore habituee avec ma tablette, je m’en sers plutot comme liseuse…. encore felicitations pour vos bonnes idees…. merci ! Francoise

    J'aime

Laisser un commentaire

