Joyeux Noël en toute amitié !

 

Chrystelle Noel

Au fil du temps, je ne peux qu’apprécier cette belle amitié que je partage avec vous .

Ce serait si agréable de se rencontrer, tant de choses nous aurions à nous raconter de vive voix. :-)

Mais oublions les kilomètres qui nous séparent… puisque Noël rapproche les cœurs !

Je vous souhaite de vivre un Noël rempli d’amour, de paix et de bonheur !

Comme c’est une fête porteuse de si belles traditions.

Je souhaite que vos chaussons soient remplis de cadeaux merveilleux. :-)

Et comme dans chaque petit plaisir de Noël, il y a un souvenir à conserver.

Je vous souhaite 1001 plaisirs !

À chacun d’entre vous, mes meilleurs vœux pour un Noël exceptionnel !

Je vous embrasse.

xox

Claudine

Lily Noel

37 commentaires sur “Joyeux Noël en toute amitié !

  1. Bonsoir Claudine, il y a trois mois environ j’ai découvert votre blog en cherchant des modèles pour mon premier petit fils né le 30/10/2013, magnifique, merveilleux, félicitations et je vous remercie pour cette belle carte de Noël je vous souhaite également un très joyeux Noël, vous dites être à des Kms c’est à dire?? Je vis dans le sud de la France à Martigues entre Marseille et la Camargue, parisienne d’origine.
    Encore merci à vous pour toutes ces belles idées et bravo pour vos créations bientôt je vais faire des yoyos
    Amicalement
    Angelika

    J'aime

    • Félicitations, quelle joie pour vous ce doit être ce petit-enfant ! J’habite au Canada, au Québec, dans la région de l’Outaouais. Nous sommes à des milliers de km l’une de l’autre… :-)
      Je vous souhaite de passer de très beaux moments en famille, et avec votre petit-fils.
      À bientôt !

      J'aime

  2. Merci beaucoup pour tes beaux vœux.
    Joyeuses Fetes à toi et à ta famille.
    Prends bien soin de toi.
    Je trouve que tu as des doigts de fée.
    Merci de partager tes beaux talents avec nous tous. xx

    J'aime

  3. Gentille Claudine, ces beaux voeux vous sont aussi destinés. merci pour tous ces beaux patrons et pour votre belle amitié à distance….continuez de nous guider et nous faire sourire!
    Joyeuses fêtes!

    J'aime

  4. passez toutes et tous un Noël paisible

    personne n’est seul moralement il y a toujours quelque part une pensée qui va vers nous

    merci pour votre blog Claudine
    vous lire, admirer vos créations c’est aussi la fête

    J'aime

  5. bonjour je vous souhaite également de bonne fêtes de noël et fin d’année plein de bonnes choses la santé la joie et des bons moments dans la vie de tout les jours à bientôt
    merci pour tout vos mails et photos très bonne fêtes à toutes les personnes du ( blog ) encore merci pour tout ses partages
    ( bon crochet et tricot en 2014 )
    christiane
    j’habite Tullins en isère à 25 km de Grenoble et 80 de lyon pour situer

    J'aime

  6. Un tout grand merci, je vous souhaite également un très joyeux Noël et encore merci pour vos nombreux modèles de chaussons. Ma petite-fille est ravie de ceux que je lui ai tricotés. Cigalette    Francine

    J'aime

  7. Bonjour,
    De même je vous souhaite un excellent Noël. Joie, bonheur, amour et cadeaux.
    J’aime aller sur votre blog très sympa, et je trouve toujours de jolis modèles.
    Joyeux Noël
    laurence

    J'aime

  8. Joyeux Noël également… merci pour tous les beaux modèles que vous offrez, j’ai appris à aimer le tricot et je vais continuer en 2014
    Lise
    moi j’adore les tweety et mon conjoint les chats

    J'aime

  9. Bonjour a toi, merci pour tes beaux souhaits je te souhaite a toi aussi un tres beau Noel et beaucoup de santé et bonheur.

    Tu t’occupes de nous comme si nous serions tes enfants tu es tellement gentille merci beaucoup

    Écoute j’aurais justement une question a te poser mais sois a l’aise de ne pas répondre tout de suite je comprendrai en cette période des fetes
    j’aimerais savoir, comment on fait pour savoir vraiment la grandeur d’une pantouffle de semelle si exemple quelq’un porte des 6 de femme faut-il mesurer le pied? ou on fait 6 pouces tout simplement
    cette question me pose un probleme dans toutes les grandeurs merci encore de ta compréhension et j’adore tes pantoufles

    bye bye je t’embrasse et bon Noel xx

    J'aime

    • Bonjour Claudette, merci beaucoup pour tes souhaits !
      C’est bien vrai que j’ai un petit côté maternel… :-)
      Au départ, il faut mesurer la longueur totale du pied (du talon jusqu’au bout du gros orteil).
      Tricoter ensuite jusqu’au bout du petit orteil, avant de commencer à faire les diminutions.
      À la toute fin, le tricot devrait mesurer 1 po (2.5 cm) de moins que la longueur totale du pied.

      Par exemple, moi je chausse du 8, mon pied mesure 9 3/4 po. Mes pantoufles, une fois terminées, mesurent 8 3/4 po.

      J’ai mis plus d’info à ce sujet sur ma page FAQ, dans le Coin des pantoufles.
      Bon tricot Claudette !

      J'aime

Laisser un commentaire

