Bonne année 2014

Bonne annee 2014

Mes meilleurs voeux pour une merveilleuse année 2014 !

Qu’elle soit remplie de bonheur, de santé, de paix, d’amitié et d’amour… tous de précieux joyaux qui n’on pas de prix. :-)

Soyez très heureux en 2014 !

Je vous embrasse.

Claudine

33 commentaires sur “Bonne année 2014

  1. Merci Claudine ! A nouveau je t’envoie mes meilleurs voeux pour que 2014 soit une Annee exceptionnelle.
    A propos de mon chat, le veto croyait reconnaitre une femelle donc je lui ai mis le prénom Rénette puis ns avons du l’operer c’était bien un mâle. Le prénom Renato lui convenait mieux mais il était habitue a Rénette…

    J'aime

  2. Je vous souhaite une année 2014 remplie de créativité, de pelotes de laine, d’envies et de projets. Que cette nouvelle année vous soit douce et heureuse.
    Bien amicalement. Marie-France

    J'aime

  3. Merci infiniment pour tout ces beaux vœux pour la Nouvelle Année 2014.
    A toi aussi ainsi qu’à ta famille, je te souhaite une année merveilleuse remplie de santé, de bonheur et de joie.

    Merci beaucoup de faire partie de nos vies.

    Nicole xx

    J'aime

  4. A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014 qu’elle vous apporte joie, santé et amour pour vous et toute votre petite famille. Marie

    J'aime

  5. bonsoir tous mes vœux également à vous et votre famille la santé la joie partager les moments en famille et amies tout au long de l’année ( très bon tricots ) merci pour tout ces modèles et idées à bientôt de vous lire

    J'aime

  6. Bonsoir a vous, je vous souhaite une merveilleuse année 2014. Je veux vous remercier pour les beaux modèles que vous nous faites partager, un gros merci. J’ai fait plusieurs de vos modèles. Je vous souhaite une fin de semaine agréable et une belle semaine.

    J'aime

  7. merci pour ces bons voeux. je vous souhaite une bonne année. merci pour ces merveilleux patrons de pantoufles faciles à réaliser. maintenant je peux dire que je sais tricoter j’ai fait 8 paires de pantoufles, que j’ai fait des heureux à Noel. Merci Claudine.
    Flo

    J'aime

Laisser un commentaire

