Il a gagné !

Je ne suis pas une fan des sports mais lundi j’étais devant la télé pour regarder les Jeux Olympiques. Il faut dire que j’avais une très bonne raison… :-)  L’amoureux de ma nièce y était pour la compétition de ski à bosses…

SochiBravo Alexandre pour cette belle médaille d’or. :-)

Toute de suite après la compétition, ma nièce a eu droit à un baiser de son champion. J’ai vu tout ça en direct. Et la photo a fait la une du Ottawa Citizen. :-) Sochi2Voir Alex gagner sa médaille d’or est un très beau moment que je n’oublierai jamais. :-)

À bientôt.

Claudine

+++++++++++++++++++++++++++++++

Edit : Pour revoir la descente, c’est par ici. Et la galerie de photos c’est pas ici.

12 commentaires sur “Il a gagné !

  1. Quel plaisir Claudine de lire cette merveilleuse nouvelle ; c’est une très belle victoire. Cette médaille c’est le fruit d’un entraînement intensif, d’une volonté hors du commun, d’une grande organisation sur tous les plans. Un grand BRAVO à Alexandre, au Canada qu’il représente si bien. De France, je suis heureuse pour lui, pour votre très jolie nièce et vous tous. Je vous embrasse.

    J'aime

  2. Il nous a fait vivre beaucoup d’émotions le beau Alexandre et ses compatriotes également….
    Elle est bien jolie ta nièce pas étonnant qu’elle est gagné le coeur de ce charmant jeune homme, ils forment un très beau couple, Félicitation :)

    J'aime

  3. très heureuse de voir cette médaille gagnée par un jeune si sympathique , félicitation a tous les deux, lui pour sa victoire, elle pour lui avoir soutenu le moral
    biz isa

    J'aime

  4. bonjour,
    bravo pour cette médaille bien méritée
    d’autre part je vous remercie beaucoup pour les modèles dont vous nous donnez les explications, c’est très généreux de votre part – souvent je vous rends visite – encore merci et bonne fin d’après midi

    J'aime

Laisser un commentaire

