Deux looks…

Côté tricot, je vous présente un modèle de pantoufles pour femmes très facile à réaliser. Le temps de le dire… vous les aurez dans les pieds. :-) Sur quelques rangs, il faut rabattre des mailles mais ce n’est pas compliqué à faire, vous verrez !

Pantoufles bottillons Une fois terminées, on n’a qu’à choisir le look que l’on préfère…

Pantoufles bottillons2Vous trouverez mes explications ici. Si vous les faites, donnez m’en des nouvelles !

Bon tricot !

Claudine

8 commentaires sur « Deux looks… »

  1. J’ai toujours envie de m’essayer aux petits chaussons de toutes sortes quand je vois les tiens mais pas encore eu le temps d’essayer … bientôt. Avec tous ces jolis modèles je sens que je vais avoir du mal à choisir ;-)

    J'aime

  2. Bravo! Très réussi. J’aime bien ce modèle de pantoufles. C’est certain que je vais essayer de les faire dès que je termine mes 2 projets en cours… Bonne journée!

    J'aime

  3. ce modele est vraiment tres joli, et tiens au chaud. je vais surement le faire des que j’aurai termine ce que j’ai entre les mains.merci bcp.. vous ne pouvez savoir le plaisir que j’ai ressenti quand j’ai decouvert « 3 petites mailles » et toutes ces pantoufles. merci bcp. bisous.

    J'aime

    1. Bonjour, non, il n’y a pas d’erreur. Après les 28 rangs il faut diminuer car on va commencer à former la section du bout du pied qui doit être moins large que la portion du talon (les 28 rangs).
      Bonne continuation. :-)

      J'aime

Laisser un commentaire

