Où es-tu ?

Ce matin, un petit soubresaut de Dame Nature. De la neige… il en tombera une quinzaine de centimètres en Outaouais. Le paysage est magnifique !

PaysageLes oiseaux sont très actifs à la mangeoire…

OiseauxEt monsieur Cardinal attend patiemment son tour ! Printemps, où es-tu semble-t-il se demander… tout comme moi. :-)

Cardinal en marsMais en attendant, je me remplis les yeux et les oreilles en regardant cette très jolie vidéo sur le printemps, elle me fait agréablement rêver ! C’est mon p’tit clin d’oeil à Dame Nature. :-)

Bon printemps !

Claudine

24 Replies to “Où es-tu ?”

  1. Tres beau paysage! j adore la neige, malheureusement dans les deux sevres mon nouveau departement d adoption il n y en a pas souvent. Moins que mon departement de naissance Alsace!

    J'aime

  2. Merci pour ces jolies photos. la ou j’habite la neige tombe rarement. en ce moment, le Liban est tout ensoleille. Il faut aller a la montagne pour voir la neige. j’aime la nature dans toutes ses saisons. Date: Sat, 22 Mar 2014 13:56:29 +0000 To: s.tabet@hotmail.com

    J'aime

    1. Saviez-vous Simone que ma saison préférée est le printemps ? J’adore cette saison, de voir la nature renaître me remplit de joie à chaque fois. Entendre chanter les oiseaux, voir apparaître les bourgeons… quel bonheur !

      J'aime

  3. jolie photo mais j en ai assez de l hiver, j implore dame nature de tout faire fondre cette neige et que les bourgeons sortent lolll
    en attendant bonne tempête

    J'aime

  4. Jolies photos. C’est comme ça que j’aime la neige.
    Dans mon coin de France, on se trouve sous la pluie, on a eu très peu de neige cette année et je ne m’en plains pas.
    Il y en a toujours beaucoup plus de l’autre côté de l’Atlantique, la preuve.
    Bon week-end bien au chaud avec tes aiguilles !

    J'aime

  5. j’ai regardé la date de l’article deux fois. Mais non c’est bien le 22 mars. Encore de la neige !! comme quoi on est pas à l’abri. Merci pour ces photos, c’est génial.

    J'aime

  6. bonsoir merci pour vos photos et la vidéo elle plait bien à ma petite nièce qui l a regardé 3 fois
    pour nous en isère ( la neige est bien encore dans les montagnes ) cette année pas de neige en plaine !!!
    bonne semaine

    J'aime

Laisser un commentaire

