Les carrés magiques

Côté tricot, les carrés magiques se poursuivent… j’adore les faire !

Carrés magiques au tricotPour faire plus joli, j’ai ajouté une bordure au crochet tout le tour. Ça me servira pour l’assemblage… :-) J’aime bien assembler les carrés avec un crochet !

Carré magiqueRang 1: 1 ms à toutes les 2 mailles, suivi de 1 ml. Pour les angles, (1 ms, 1 ml, 1 ms) dans la même maille. (Ce qui donne 13 ms de chaque côté)
Rang 2 : 1 b dans chaque espace. Pour les angles, (1 b, 2 ml, 1 b) dans le même espace. (Ce qui donne 14 b de chaque côté).

À bientôt !

Claudine

 

22 commentaires sur « Les carrés magiques »

  1. très bonne idée pour finir les restes de laine j’aime bien je trouve que tu tricotes très vite ou moi trop lentement jolie association de couleur à bientôt

    J'aime

  2. Merci Claudine, pour ton idée des carrées magiques… Je vais me faire un plaisir comme toujours de le partager avec mes filles sur le Forum de Mémé Tricot avec mention bien sur de ton site ! :-)

    J'aime

  3. Je trouve tes petits carrés très jolis et j’aime beaucoup tes coloris.
    Je vais faire de même, ce qui va épuiser tous les restants de pelotes.
    Merci beaucoup pour cette bonne idée !
    Bonne soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

