Châle en vedette

Côté crochet, le châle Elise dont je vous avais parlé dans cet article est terminé. J’ai adoré le faire ! Il y a des projets comme ça qu’on ne voudrait jamais voir s’arrêter. :-)

Chale EliseJe ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais à chaque fois que je termine un long et agréable projet, je ressens toujours une petite nostalgie… Un peu comme quand on lit un bon livre et qu’on arrive à la toute fin… On s’est tellement attaché aux personnages et à l’histoire, qu’on ressent un petit vide quand l’histoire s’arrête. :-)

Mais rien ne nous empêche de faire un tome 2, un tome 3… en s’amusant avec les couleurs, en variant le type de laine ou la taille du crochet !

Je suis très contente du résultat ! C’est vraiment un joli point !

Bordure chale EliseÀ bientôt !

Claudine

 

Advertisements

26 commentaires sur « Châle en vedette »

  1. Bonjour Claudine
    J’ai fait un châle aussi, c’est vrai que l’on y prend goût à faire des points comme cela.
    J’ai trouvé un peu le temps long en le faisant mais j’aime bien aussi le résultat
    Il est très beau ton châle

    Bonne fin de dimanche
    Brisou

    J'aime

  2. j’adore les châles mais je tricote seulement avec les aiguilles et non au crochet… alors si vous avez des beaux modèles je serais très contente de les réalisé..
    merci et à la prochaine
    Lise

    J'aime

  3. Bonjour de France ! Ah quand l’envie vous prend : un châle c’est si joli et j’en sais quelque chose puisque j’en fais très souvent ! En attendant celui que vous avez fait est très original par son point simple et qui en fait toute la beauté ! merci pour ce beau modèle que je vais faire !
    Excellente journée et bon crochet
    Jocelyne

    J'aime

    1. Merci Jocelyne. :-) Parlant de châle, j’avais commencé le châle à coquilles mais je l’ai mis de côté car j’avais un peu de misère avec la technique… :-) J’ai donc laissé mijoter tout ça… et comme par hasard, je suis tombée hier sur une vidéo de Tricotin qui explique la technique du broomstick http://www.youtube.com/watch?v=8IPb3WT1gkE
      et ça m’a fait pensé à la technique pour votre châle. Le point est différent du vôtre mais je suis certaine que je vais y arriver… :-)
      Vous allez certainement aimer crocheter le châle Élise. C’est vrai que le point est simple mais il est bien joili ! Je vous souhaite bon crochet Jocelyne.

      J'aime

  4. C’est vrai que ce châle est très joli! Quelles sont ses dimensions finales? :)

    Moi aussi je ressens un peu de nostalgie quand je finis un projet (particulièrement quand il est long et encore plus quand je l’offre juste après l’avoir fini, pas le temps d’apprécier sa présence ^^)

    J'aime

  5. Très joli ouvrage! Je te comprends à propos de la nostalgie… Je ressens la même chose, mais j’ai vite hâte de me lancer dans un nouveau projet, donc ca ne dure jamais très longtemps!:)
    Bonne soirée!
    Audrey

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s