Un petit creux…

J’aime bien lancer des croûtes de pain aux oiseaux ! D’habitude, ce sont les corneilles qui viennent les ramasser mais ce matin, à mon grand étonnement, c’est un écureuil qui est venu chercher son déjeuner.

Il s’est vite caché sous le grand épinette… Il n’a aucune envie de se faire chiper son morceau. Il a l’air bien content. :-)

Ecureuil

À bientôt !

Claudine

8 commentaires sur “Un petit creux…

  1. il est trop mignon si vous avez de la patience il viendra attendre son petit pain mais il adore les noisettes et les graines j’en ai eu un comme ça pendant longtemps il attendait que je remplisse le petit bol

    J'aime

    • C’est très vrai que c’est facile à apprivoiser. Il y a quelques années, nous avions tous les jours la visite d’un écureuil noir. Nous l’avons eu tout l’été, nous avons vu grossir son ventre, on l’avait surnommée Mommy. Elle a eu ses petits car on ne l’a pas vu pendant quelques jours, puis elle est revenue, affamée. On s’était beaucoup attachée à elle, elle nous faisait de la façon. Puis l’hiver est venu et on ne l’a pas plus jamais revue. On en parle encore… :-)

      J'aime

    • Été comme hiver, ces petits animaux font partie de notre quotidien. :-) Quand le mercure descend sous les -40, je me demande toujours comment ils font avec ce froid… mais ils se sont adaptés je pense. J’aime bien les prendre en photo et étudier leur comportement, ils sont amusants à regarder.

      J'aime

Laisser un commentaire

