L’affaire est dans le sac

À la suggestion de Pili qui cherchait des modèles de sac à tricoter, j’ai créé un nouveau coin : Le coin des sacs !

J’avais déjà publié une petite compilation de modèles de sacs animaux ICI, mais d’avoir un Coin pour les sacs, je n’y avais pas pensé ! Un grand merci Pili pour l’idée. :-)

Vous y trouverez des modèles pour le crochet

93c68d673eb43593d529add22a349272.jpg

et aussi des modèles pour le tricot…

Sac rose indien

Toutes sortes de sacs, des petits et des grands… La liste n’est pas exhaustive, mais elle s’enrichira au fil de mes découvertes. :-) Nhésitez donc pas à me signaler de nouveaux modèles  !

En espérant que ce nouveau coin vous plaira, bon tricot et bon crochet !

Claudine

 

 

 

18 commentaires sur « L’affaire est dans le sac »

  1. Tres bonne idee Claudine et merci encore.J’ai termine mon lapin hier. Ma petite fille arrive ce soir il était temps! Je le trouve a mon goût, je t’envoie une photo …..

    J'aime

Laisser un commentaire

