Surprise d’octobre

Je pensais bien que les clématites avaient fini de fleurir pour cette année… Mais non, quelle belle surprise au jardin ! Voilà que « Ville de Lyon » vient de se remettre à fleurir. :-)

Elle m’avait bien donné quelques fleurs en début d’été mais là elle y met  le paquet comme on dit ! C’est la première fois qu’elle me fait ça, et en plein mois d’octobre en plus. Quelle générosité ! Elle doit beaucoup aimer la fraîcheur.

Ses fleurs sont superbes !

Clematite ville de lyon

Et par chance, je peux les apercevoir de la fenêtre… quel bonheur !

Clematite ville de lyon_2

Et voilà, c’était mon petit coup de coeur pour aujourd’hui !

À bientôt !

Claudine

 

13 commentaires sur « Surprise d’octobre »

  1. Magnifique surprise ô,ô, et moi qui habite la région lyonnaise je ne savais même pas qu’il existe une clématite « ville de Lyon ». J’adore sa couleur
    Merci pour ces belles photos qui éclaire la grisaille qui m’entoure

    J'aime

  2. ça ne m’ étonne pas . Chez une tante dans les Ardennes belges elle en a une qui est aussi en fleurs …..Bizarre ces fleurs qui se réveillent à l’ automne …

    J'aime

Laisser un commentaire

