Un napperon, une fleur…

J’ai acheté, il y a quelques années, une énorme balle de coton blanc #10. Je m’en suis servie un peu mais voilà qu’une envie soudaine me prend de faire un napperon. :-)

Vite, vite, sortons le crochet 3,5 et réveillons cette grosse balle qui dort dans le fond d’un tiroir . Et voilà !

Napperon fleur

C’est un napperon à motif floral de Pierrot Yarns, on l’appelle « Flower-patterned flower ». Vous trouverez le diagramme ICI. J’ai crocheté avec 2 fils en même temps.

Il mesure 11 pouces (28 cm). Le motif de la fleur me plaît vraiment beaucoup !

À bientôt !

Claudine

 

 

 

 

 

 

 

13 commentaires sur « Un napperon, une fleur… »

    1. Vous pourriez faire toutes sortes de petits articles, des marque-pages, des dessous de verres. Allez faire un tour dans « Le coin des petits article », cela vous donnera quelques idées.
      Si vous voulez les donner, vous pourriez aller sur un forum de crochet et les offrir. Certainement qu’une crocheteuse les prendrait. :-)

      J'aime

  1. Bonjour de France
    très beau ce petit napperon ,en continuant et en laissant les emplacements pour le passage des bras on peut faire un superbe caraco pour enfant joliment ajouré pour les soirs d’été
    Ici il fait toujours aussi chaud !
    A bientôt Jocelyne

    J'aime

Laisser un commentaire

