Petits chaussons pour un calendrier de l’Avent

Pour préparer les touts-petits pour le Grand Jour, certaines d’entre vous auront certainement envie de préparer un calendrier de l’Avent et de tricoter des petits chaussons. :-)

Voici quelques belles idées que j’ai dénichées sur le net, avec explications. Tous ces jolis modèles feront le bonheur des petits !! Je suis certaine aussi que les « plus grandes » auront beaucoup de plaisir à les tricoter. :-)

j1cho7rougeetblanchej2_cho71_2IMG_8636j5__ne_petitj7_kdoj15_bonhomme_de_neige

j_11_sucre_d_orgej13_cho7_ray_ej20_pingouinj_21_bonhomme_de_neigeIMG_8745

j_8_houxj22_rennej23_hotte

 

diy-calendrier-avent

 

P1010944

Chaussons_bottes

Je dis un très gros merci à toutes ces blogueuses !! Si vous passez chez elles, n’hésitez surtout pas à leur écrire un petit mot, cela fait toujours plaisir. :-)

À bientôt et bon tricot !

Claudine

19 commentaires sur « Petits chaussons pour un calendrier de l’Avent »

  1. Bonjour Claudine, une fois de plus je suis surprise par ton post. C’est une super idée que tu viens de nous transmettre et je tenais à t’en remercier personnellement. Je vais de ce pas me lancer dans le calendrier de l’avent pour ma petite princesse. Un immense merci pour tout tes post et les liens qui vont avec. Bonne journée à toi et ta petite famille au plaisir de te relire. Cdlt. Josie

    J'aime

  2. Ces petits chaussons sont tous plus ravissants les uns que les autres ! Merci d’être toujours à l’affût des jolies choses de la blogo et de nous en faire profiter !
    Sympas, les nouvelles couleurs du blog :-) Bon week end !

    J'aime

Laisser un commentaire

