Mon arbre de Noël !

Oh oh oh ! Le temps des Fêtes arrive à grands pas…

Joyeuses Fetes

Comme c’est mon dernier article pour cette année, je partage avec vous Mon-Arbre-de-Noel… un très beau diaporama que j’ai reçu d’une amie. J’espère que vous aimerez le texte et la belle musique de Noël. :-) Nota : Si vous n’arrivez pas à ouvrir le fichier PPS, vous pouvez télécharger gratuitement la visionneuse PowerPoint de Microsoft ici.

Pas de nouvel article avant l’année prochaine… mais quelle chance vous avez ! C’est l’occasion rêvée pour revoir tous les anciens. :-)

Un grand merci à tous pour votre passage et vos messages qui me font toujours très plaisir. Je vous retrouve en janvier avec tout plein de nouvelles idées !

Je vous souhaite un très Joyeux Noël et une merveilleuse année 2015 !

Grosses bises !

Claudine

 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Edit : 23 décembre 2014.

Désolée si certains d’entre vous n’ont pas réussi à visionner le fichier malgré le téléchargement de la visionneuse… Comme je ne peux pas vous laisser comme ça sans souhaits… :-) j’ai mis les paroles dans un fichier PDF que vous trouverez ICI. Bonne lecture !

 

 

 

37 commentaires sur “Mon arbre de Noël !

  1. Super joli ton arbre.
    J’en profites pour te remercier pour tout ce que tu fais .
    J’aime beaucoup tes patrons moi c’est surtout le tricot.
    Merci encore une fois et
    Je te souhaite de très belles fêtes

    J'aime

  2. merci pour l’originalité de votre arbre de Noël et les pensées qui sont touchantes! Alors vous aussi je vous souhaite une excellente période des Fêtes dans la joie, l’amour et le partage!

    J'aime

  3. A mon tour je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Un joyeux noël ainsi qu’une bonne année 2015 que cette année vous apporte joie, prospérité,et surtout la santé. Merci le sapin il est très beau. A l’année prochaine.

    J'aime

  4. joyeux noël à vous et votre famille et bonne fête de fin d’année merci pour tous vos modèles que j’apprécie énormément amitié Christiane de Tullins 38600 en isère France

    J'aime

  5. Merci beaucoup pour tes voeux. Je te souhaite de passer d’heureuses fêtes de fin d’année en famille ou avec des amis. Je te souhaite que le Père Noël soit généreux.
    Joie, bonheur, santé pour 2015.
    Je t’embrasse
    Fernande

    J'aime

  6. je viens de télécharger le logiciel, mais je ne peux toujours pas voir ton sapin … désolée !!!
    mais ça ne m’empèche pas de te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’années, et merci pour tous les tutos que tu nous proposes !!!
    bisous et à bientot !!!

    J'aime

  7. Bonjour Claudine,
    Tout d’abord et avec beaucoup d’émotions, je vous remercie pour ce joli cadeau en lien. Je vous transmets à mon tour mais très modestement avec ses quelques mots :
    Des très joyeuses fêtes, quelles soient remplies de douceur et de souvenirs inoubliables. Par la même occasion je passe ce message également à touts ls internautes qui liront ce message, je vous souhaite de très bonnes fêtes et n’oubliez pas une chose la tendresse du moment est dans le partage peu importe où que l’on soit avec qui l’on soit le tout c’est d’être dans le partage alors à vous tous joyeuses fêtes très cordialement Josie

    J'aime

  8. Bon matin Claudine, Merci pour tes bons vœux! Je te souhaite plein de belles choses pour les fêtes et beaucoup de santé pour la nouvelle année qui va commencer bientôt, beaucoup de bonheur et plein d’idées pour des belles créations. Tendresse Lulu

    Lucie B. Raiche

    >

    J'aime

  9. Sympa cette arbre de Noël tout en poésie, douceur et amitié. J’ai bien aimé, c’est super bien fait.
    JOYEUX NOEL et bonnes fêtes de fin d’année
    Bizzzz de Bourgogne, un peu au centre de la France..

    J'aime

  10. Bonsoir de France
    Moi non plus malgré le téléchargement je n’ai pas vu ton sapin mais comme dans une année chaque moment compte je te souhaite
    1 an d’allégresse
    12 mois de plaisir
    52 semaines de bien-être
    365 jours de chance
    8760 heures de succès
    525600 minutes d’amour
    Pour un total de 31536000 secondes de bonheur
    Excellente année 2015 à toi et toute ta famille
    avec 2 fois plus de joie que 2014
    0 soucis et 1 santé d’enfer avec 4 tonnes de bonnes nouvelles créations
    Amitiés Jocelyne

    J'aime

Laisser un commentaire

