Chaussettes en folie !

Cette semaine, je suis tombée sous le charme… des chaussettes ! Pas n’importe quelles chaussettes… des chaussettes-doudous. J’adore l’idée !

Les tutoriels sont en images, avec explications en anglais. Si vous avez besoin d’aide pour traduire, n’hésitez pas à consulter mes petits trucs ICI. Merci à Craft Passion pour ces jolis doudous !

Pour Pâques, de jolis lapins… Un petit clic sur les images vous conduira vers les tutoriels.

long-ear-sock-bunny

sock-bunny-droop-ear-6

sock-bunny-1

Un singe coquin… :-)

how-to-sew-sock-monkey

Sa Majesté…

how-to-slock-lion

sock-lion-hideseek

Un dragon tout en couleurs. Oooooh !

sock-dragon-side

Des moutons… trop mignons !

sew-sock-sheep

Une famille d’hiboux. Ouh ouh !

sock-owl-family

Et pour terminer, quelques petits pingouins.

sock-penguin

Voilà une belle ribambelle de doudous à réaliser pour amuser les petits et les grands !

À bientôt.

Claudine

 

21 Replies to “Chaussettes en folie !”

  1. Bonjour. Moi j ai une petite question les toutou en laine est ce Quon pourais en acheté car j aimerais bien le lion. Merci de me répondre. Bonne journée

    Envoyé de mon iPad

    >

    J'aime

  2. Je les adore tous.Ils sont trop bien réalises .Quelle belle idee mais je pense que il y a pas mal de difficultés pour arriver a un tel résultat.
    Bravo a la créatrice
    Claire

    J'aime

  3. Merci une nouvelle fois Claudine pour toutes ces recherches et votre sens du partage. Ce doit être vraiment amusant que de faire ces doudous qui tendent déjà leurs bras à nos tout petits. Je suis en ce moment dans la layette car j’ai pas mal de naissance autour de moi et je pense que je vais regarder vos articles de plus près.
    Belle et douce soirée à vous.
    Je vous embrasse

    J'aime

Laisser un commentaire

