C’est ma fête !

Eh oui, aujourd’hui c’est mon anniversaire !

Réveillée par un rayon de soleil, je sais déjà que la journée sera  magnifique. Ce sera un week-end de soleil ! Que je suis chanceuse. :-) Un climat idéal pour travailler au jardin. Le mois de mai a toujours été mon préféré, c’est le mois des lilas et j’adore les lilas. Leurs bourgeons commencent à peine à se pointer… et j’imagine déjà le parfum des fleurs !

Bourgeons

Un an de plus, ça ne change pas le monde sauf que… j’apprécie mes 57 ans. Je les savoure, la vie passe vraiment vite.

Ce que je me souhaite ? De continuer à m’émerveiller devant les choses simples de la vie, c’est ça le bonheur !

À bientôt !

Claudine

 

 

209 commentaires sur « C’est ma fête ! »

    1. Bonne journée d’anniversaire et comme tu dis ça passe vraiment trop vite! Merci encore pour tous ce merveilleux travaux que tu partages avec nous, ce sont des idées que je savoure à chaque fois. Merci encore et bonne fête.
      Amicalement Sylvie xxxxxx
      PS: moi, ce sera demain mon anniversaire et je changerai tous mes chiffres….60..ouff!

      J'aime

  1. Bonne fête Claudine, je voulais joindre une image mais impossible, je ne sais pourquoi ne peux pas joindre une image de Joyeux anniversaire…….JOYEUX ANNIVERSSAIRE quand même, Merci pour tous les belles choses que je peux choisir dans 3 petites mailles…..Bonne fin de semaine…..Jeannine

    J'aime

  2. Bon anniversaire Claudine! Continue de t’émerveiller, ça maintient la jeunesse des neurones! Et bonne continuation à ton joli blog!
    Bisous ma belle!

    J'aime

  3. Joyeux Anniversaire à vous (c’est également le mien, avec qq années en plus)
    le bonjour depuis la France où il pleut beaucoup en ce moment!

    J'aime

  4. Mai quel beau mois,
    A vous qui célébrez cette journée de manière plus significative, je vous la souhaite heureuse, une année en santé avec plein de beaux projets à réaliser, que vous nous partagerez avec intérêt, bien sûr!
    Profitez à plein des beaux jours qui arrivent, Lise

    J'aime

  5. *Très bon anniversaire Claudine, profitez-en bien, le temps passe vite, moi, je vais avoir 70 le 21 : le commencement de la vieillesse et du déclin, il fait s’accrocher !* *Belle et douce journée pour votre anniversaire !*

    J'aime

  6. Merci à vous pour tout ce que vous nous offrez dans votre Blog…..
    Quant à moi, je vous souhaite :
    Un joyeux anniversaire de Bretagne : Deiz ha bloaz laouen!
    + Levenez (Bonheur)
    + Plijadur (Plaisir)
    + Startijenn (Energie, vitalité)
    + Yec’hed (Santé)
    + Peoc’h (Paix, tranquillité)
    + Karantez (Amour)
    Recevez aussi toutes les choses que vous donnez aux autres

    J'aime

  7. Chère Claudine,

    Je vous souhaite un très bon anniversaire .
    Merci pour les trois petites mailles!

    Theodora

    Sent from my ipad

    J'aime

  8. Bonne fête belle Claudine, Passe une très belle journée remplie de belles petites surprises! 🎂 💐 🎁 🎉 😘

    Lucie B. Raiche

    >

    J'aime

  9. Bon anniversaire ! Moi c’est le 20 mai et moi aussi c’est mon mois préféré. C’est la renaissance, le temps de mes fleurs préférées : muguet, lilas, pivoine. On se souhaite un mois ensoleillé.
    Christiane

    J'aime

  10. Je te souhaite un très chouette anniversaire en ce joli mois de Mai ;-) en Provence, le lilas est déjà en fleurs depuis une quinzaine de jours et les cigales me saoûlent déjà ! :-D longue vie à ton blog !

    J'aime

  11. Très bon anniversaire. Beaucoup de bonheur et de jolies idées de tricot. Le lilas en France est déjà en fleurs et moi c’est pareil j’adore ces fleurs qui annoncent le printemps et le renouveau. J’ai aussi 57 ans c’est vraiment un bel âge…pour se lancer pleins de défis.

    J'aime

  12. Joyeux anniversaire et merci pour vos publications…. voici une petite carte d’anniversaire de ma part…ce sont mes mots pour des prénoms en ine que je transforme au gré de l’âge de la personne et de son prénom…la base est un souhait que j’avais écrit en ce poème a une de mes amies se prénomant Jocelyne…… je l’avais joliment décoré mais ici je ne peux pas mettre de pièce jointe donc je fais juste un copier coller du texte sans les décors!

    Pour Claudine

    Un dernier petit cadeau
    Pour tes 57printemps

    Une fleur de glycine
    Accrochée à ton chapeau
    Afin que glisse le temps

    Que cette vie si crétine
    Jusqu’à ce jour si tôt
    T’apportes le bon temps

    Pour toi, si féminine
    Que ces mois soient beaux
    Qu’à ce jour autant

    Que 2015 divine
    Année pour toi piano
    Guitares, cymbales, flûtes de pan

    Orchestre, violon, violine
    En fanfare t’apporte le tableau
    De ton visage au bonheur pimpant……

    J’ai bientôt 55 ans….. vous êtes du signe du « taureau », le même que celui de ma meilleure amie hélas disparue et qui aimait bcq mon écriture! Je suis du signe du « gémeaux » et j’aime bcq les fleurs…..et le Lilas hier lors de ma visite grâce a une amie des serres royales de Bruxelles était déjà fleuri et sentait très bon dans le parc tout près du Palais royal!

    belle fin de journée

    Chantal

    J'aime

  13. JOYEUX ANNIVERSAIRE Claudine,
    Que cette journée vous comble de joie. Je vous envoie un message personnel de façon concomitante.
    Bises

    J'aime

  14. Sonie

    Bonne Anniversaire et une année remplie de bonheur et de joie (merci pour les beau patrons. Continuée de nous en faire partager ils sont très jolie).

    J'aime

  15. Si c’est ton anniversaire eh bien je te souhaite bonne anniversaire profite d’être gâtée et bien de belle chose car moi dans 20 jrs ce sera la mienne je suis plus vieille que toi de 11 jrs c’est pourquoi je te dis que mon ordi de tête s’accroche dans les fleurs du tapis parfois . amicalement Denyse Date: Sat, 2 May 2015 12:38:21 +0000 To: deboucher@live.ca

    J'aime

  16. Bonjour ☺ je vous souhaite un joyeux anniversaire! Et que vos voeux se realisent! Merci pour votre blog que j’aime enormement et tout ce que vous partagez…

    J'aime

  17. Bonne fête Claudine, presque mon âge bientôt 56. Merci pour tous vos beaux patrons de tricots, car je ne sais faire que du tricot et j’ai beaucoup fais des pantoufles de vos modèles, très facile et simple j’aime beaucoup.
    Merci et à la prochaine paire de pantoufle avec un nouveau modèle de vous.
    À très bientôt.

    lili

    J'aime

  18. Il fait beau et chaud au Québec, c’est aussi ton anniversaire que demandé de plus…Un joyeux anniversaire comme tu les aimes…..

    J'aime

  19. Bonjour de France
    Un bon anniversaire !
    Moi j’ai eu 64 ans le 16 avril et je ne pense pas du tout à mon âge!
    Je me réveille le matin en admirant le levée du soleil je suis toujours émerveillée devant la beauté du ciel ,et comme la santé est bonne je me dis tous les jours que je serais centenaire !
    Parfois même devant une belle fleur et le soir quand la lumière décline les senteurs de la terre ,le vol des hirondelles,et je me dis que le monde est beau malgré tout se qui se passe
    Profite bien de cette journée
    Je t’envoie des Landes toutes mes amitiés
    Bisous !Jocelyne

    J'aime

  20. Joli joli mois de mai chanté par André Bourvil le divin artiste chanteur,acteur, parti bien trop tôt, mais pour vous fêter votre bel anniversaire, chère Claudine, voici l’adresse où entendre la chanson « joli joli mois de mai »

    =http://www.ina.fr/video/I05181523

    je vous souhaite un nouveau beau printemps dans votre vie, Claudine ! ajoutez à votre 2 mai 19 autres jours et vous tombez sur mon anniversaire, moi aussi suis du mois de mai (le mois du muguet, du lilas, des pivoines, etc), mais je totaliserai, le 21 prochain, 11 ans de + que vous, petite Jeunette !
    gros bisous et soyez heureuse et fêtée par tous les vôtres, dans votre beau Canada

    J'aime

    1. « Joli joli mois de mai », je ne connaisais pas cette chanson de Bourvil. Ça m’a bien plu et fait rire. J’ai l’impression qu’elle va me rester dans la tête tout le mois. :-) Comme il le dit si bien, le mois de mai c’est la fête du printemps !
      Je vous souhaite d’avance un très bel anniversaire Marie-Christine.
      Quant à la petite chansonnette sur le mois de mai, elle m’a rappelé les contes de fée que je lisais étant enfant. J’adorais les contes et les fables. :-)
      Bonne journée à vous !

      J'aime

  21. bon anniversaire claudine ,encore toute jeune moi je vais prendre 65 ans le 13 juin moi aussi j adores le lilas ici en france en normandie il est déjà fleuri et embaume les jardins gros bisous et passez une tres belle journée

    J'aime

    1. Merci pour vos voeux ! J’ai un lilas nain qui fleurit au début juin. J’ai un lilas sauvage que j’ai planté il y a quelques années mais il n’a pas encore fleuri. J’espère le voir fleurir cette année. :-)
      Vous fêterez vos 65 ans, c’est merveilleux. Je vous souhaite d’avance un très bel anniversaire !

      J'aime

  22. Bonne Fête à toi Claudine ! Et moi aussi je fêterai ma fête dans 27 jours et je suis en accord avec ce que tu penses du moi de mai. « … c’est le mois le plus beau » comme le dit la chanson.

    J'aime

  23. Après tous ces « bon anniversaire » claudine, que dire de plus, si ce n’est profites au maximum et cntinues à nous épater. Ce qui ne m’étonne plus puisque tu es un taureau.
    Et un grand grand grand merci pour tous tes partages.
    tu sentiras bientôt une caresse sur tes joues, ce seront les baisers que je t’envoies de camargue en France qui seront arrivés à bon port
    a bientôt

    J'aime

  24. Après toutes ces belles choses je te souhaites à mon tour un joyeux anniversaire plein de bonnes choses et merci encore pour tout ce que tu apportes au fil de tes messages. Gros bisous de Marseille
    Patricia

    J'aime

  25. Passe une belle journée il fait tellement beau on est sur le terrain sortie la table et chaise merveille….je te souhaite bonne fête profite en c’est vrai que sa va vite quand on est heureuse bail

    J'aime

  26. bonne fête claudine,
    j’espère que tu as pu profiter du soleil et de ton jardin,
    tu es de quelle région ? pour avoir du beau temps

    ici en lorraine, il pleut et fait bien froid aujourd’hui il faisait un 7° venteux et pluvieux en soirée, et pour nous les jardins ….c’est pour plus tard quand les saintes de glace seront passées.
    bonne soirée.

    J'aime

  27. Joyeuse anniversaire, santé bonheur et amour, passe une belle journée parmis ceux que tu aiment. Bisous câlins, une amie du Québec qui adore vos tricots. Merci à vous

    J'aime

  28. Très joyeux anniversaire chère Claudine!!!! Une maxime que j’apprécie depuis toujours et que je pratique est: La vie n’est pas faite d’un grand bonheur mais de milliers de petits bonheurs quotidiens, sachons les dénicher et les apprécier. Merci de nous émerveiller avec votre joli blog. « Gros becs » comme on dit chez vous je crois :-) :-) Monique.

    J'aime

    1. Encore pour vous Claudine et votre Anniversaire, voici le chanteur canadien le plus grand, le plus doué, le plus poète, celui que j’adore et vénère, quelle chance vous avez de compter parmi vous, dans votre pays, un être si rare ; sa voix est magnifique, ses textes encore plus, je l’aime depuis bien 40 années, il est intemporel, aujourd’hui les jeunes le découvrent et l’aiment. Léonard Cohen le canadien enchante le monde entier et en particulier la France, merci à vous tous les canadiens d’être aussi doués, pleins de fraicheur, vous êtes nos cousins quoi !
      bonne nuit, je file me coucher, ici il est 23h05 (je suis en seine et marne à 50 kms au sud de Paris).

      J'aime

      1. Marie-Christine, j’adore cette chanson ! J’ai ententu plusieurs artistes la chanter, je ne savais pas qu’elle avait été écrite par Leonard Cohen. Un vrai bijou de chanson. Merci de me l’avoir fait redécouvrir. :-)

        J'aime

  29. Bon anniversaire, c’est un jour important, on n’en a qu’un par an, il ne faut pas le laisser passer :
    Ici les lilas sont bien en fleurs et avec la pluie incessante, ils s’abiment et c’est dommage, ça sent si bon.
    Bizzz de France (Bourgogne)

    J'aime

  30. Ici en région parisienne le temps n’était vraiment pas génial!!!
    Mais quel plaisir d’avoir du soleil pour son anniversaire…Cela m’a fait rire car je suis de mai mais de la fin du mois et je vais avoir 58 ans…Alors bon anniversaire, entre le lilas et le muguet tu es bien gâtée…
    Bises et bon dimanche

    J'aime

  31. Bonne fête, une journée des plus merveilleuse pleine d’amour et de passion spécialement pour TOI.

    🎉🎊🎁🎂💝☀️☀️☀️☀️🎈🎈💥💥

    J'aime

  32. trés bon anniversaire claudine !!! mes voeux traversent les mers , les montagnes et les cieux et arrivent prés de toi dans ton jardin bien aimé au milieu de la nature qui éclate de bonheur de savoir que tu l’aimes . bises , annick

    J'aime

  33. Avec un peu de retard, Bon anniversaire Claudine. Continuez à vous émerveiller et à nous émerveiller.
    En effet, à travers votre blog, vous nous incitez à porter davantage d’attention à la nature qui nous entoure, à savourer sa richesse, sa complexité…merci Martine

    J'aime

  34. Joyeux anniversaire Claudine , avec un peu de retard , excuse moi , mais comme dit ma grand mère « mieux vaut tard que jamais  » alors pour me faire pardonner je te fais plein de bisous et je te remercie encore pour toutes les jolies choses que tu nous envoies .

    J'aime

  35. Heureux anniversaire, j’ai moi aussi eu 57 ans cette année ! Eh oui le temps passe trop vite parfois ça me fait vraiment peur !
    Gros bisous de Besançon en France.

    J'aime

  36. Bonne Fête Claudine, profites en bien!

    C’est ma fête aussi aujourd’hui et moi je suis rendue au 60 mais c’est OK, la santé et l’abondance dans la simplicité son au rendez-vous

    Lise

    J'aime

  37. BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDINE,JE TE SOUHAITE PLEIN DE JOIES ET DE BONHEUR ET ENCORE BEAUCOUP D’ANNIVERSAIRES. TOUT COMME TOI J’ADORE LE MOIS DE MAI,
    JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE , AMICALEMENT , CLO.

    J'aime

  38. Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. Tu es taureau comme moi.

    J’espère que tu as passé une bonne fin de semaine.

    Gros bisous MB2

    J'aime

  39. que de messages!!! je laisse le mien avec un peu de retard pour cause de W.E sur la COSTA BRAVA
    mais je tenais à te dire aussi tous mes vœux d’anniversaire et grand merci pour ton blog!! continue
    à t’émerveiller de la nature et des belles choses qui nous entourent et que nous ne savons pas toujours apprécier sauf avec l’âge (nous sommes proches)… Belle journée

    J'aime

  40. bonne fete amuse toi bien et profite de ta journée .Heureuse de faire partie de tes membres ,j’adore les photos que tu mets ainsi sur le tricot naturellement ,alors continue pour ton beau travail un gros merci avec plein d’AMOUR

    J'aime

  41. je suis en corse et la aussi le temps est merveilleux mais les lilas sont finis mais il y a tellement d autres fleurs le jasmin embaume alors bon anniversaire je regardes souvent continuez biz aureliane

    J'aime

  42. Je vous souhaite un très joyeux anniversaire. Je crois que vous avez trouvé les clefs du bonheur : s’émerveiller devant les choses simples. Bonne journée. Lili

    J'aime

  43. je te souhaite un merveilleux anniversaire , que tu continues à profiter de la vie ainsi et de nous enchanter encore avec tes photos , tes textes optimistes et tes jolis modèles ! bisous ! Anatou

    J'aime

  44. je suis vraiment en retard pour te souhaiter ton anniversaire qui tombe le même jour que ma maman (elle est née en 1930) j’ai 2 bonnes excuses

    1) j’ai eu maman à la maison à compter du 17 avril et elle a du mal à supporter que je sois devant l’ordinateur (impressionnant le courrier en retard)

    2) je dois déménager alors je fais mes cartons

    mais bon anniversaire tout de même

    J'aime

Laisser un commentaire

