Un matin…

Cette semaine, j’ai été prise d’une envie soudaine… de photographier du vert ! Ce jour-là, le soleil était radieux, un temps idéal pour prendre quelques photos. :-)

Au jardin, le gingembre sauvage…

Gingembre sauvage

Pas loin de là, son voisin, le hosta… Je suis une grande amoureuse des hostas ! Les limaces aussi. :-)

Hosta

Dans le petit bois derrière…

Arbre_2

Arbre_1

Arbre_4

Arbre_5

Arbre_3

De retour au jardin, je ne peux résister à l’envie de prendre en photo du lilas nain en train d’éclore ! Voici un bouquet juste pour vous. :-)

Lilas

À bientôt !

Claudine

27 commentaires

  1. Je vous suis depuis quelques temps mais ? ˆetes -vous du Québec ? J’aime beaucoups votre site et tous vos projets de tricot ,,,, mes filles et petites-filles en redemandent chaque semaine ….
    Merci pour tous vos projets …. Vous me donnez envie de m’éclater et de combler mes proches

    J'aime

  2. Je vous suis depuis quelques temps mais ? ˆetes -vous du Québec ? J’aime beaucoups votre site et tous vos projets de tricot ,,,, mes filles et petites-filles en redemandent chaque semaine ….
    Merci pour tous vos projets …. Vous me donnez envie de m’éclater et de combler mes proches ….OUPS je viens de découvrir que vous demeurez dans notre Québec ….. encore merci

    J'aime

  3. Merci pour ces belles photos! Vert …j’espère …que tu vas bien….hier j’ai moi- meme fait des photos de mon jardin sous un beau soleil je t’en enverrai .Bonne journée sous un soleil radieux

    J'aime

  4. Merci pour ces jolies photos ! J’aime beaucoup la nature, je n’ai malheureusement pas de jardin !!! cela me manque beaucoup
    bon dimanche
    bizzzzzzzzzzzzzz
    Martine

    J'aime

  5. Vous n’avez pas de jardin… mais si vous avez un balcon, vous pourriez essayer le jardinage en pots, C’est une très belle façon de s’entourer de vert ! Vous pourriez même y faire pousser des tomates !

    J'aime

  6. Au printemps, les nuances de verts m’émerveillent chaque jour. J’adore cette explosion de verts, signe du réveil, du renouveau , de la vitalité de la nature. Elle me revigore et me ressource.
    Alors merci pour ces autres verts d’outre atlantique
    Bonne semaine
    bise de la région lyonnaise ou le vert des prés a déjà bien jauni

    J'aime

  7. Vivifiant et je t’en remercie. Le printemps cette année se fait un peu désirer mais un jour au jardin nous fait le plus grand bien ! Surtout lorsque l’on est invité a visiter le tien en photos !
    Jardin et photos superbes.

    J'aime

Laisser un commentaire

