Point de crocodile et chaussons

Oh la la, quelle belle découverte ce matin ! J’ai enfin trouvé un modèle gratuit de chaussons de bébé au point de crocodile ! Merci à Fadinou, du blogue De fil en aiguille pour les explications et la vidéo. Vous trouverez son tutoriel ICI. Et si vous passez la voir, n’hésitez surtout pas à lui laisser un commentaire. Cela lui fera certainement plaisir !

Chaussons crocodile

Vous trouverez aussi chez elle un tutoriel pour réaliser des chaussons sandales au point de crocodile. Pour les explications et la vidéo, un petit clic ICI.

Chaussons sandales point de crocodile

Bon crochet !

Claudine

 

13 commentaires sur « Point de crocodile et chaussons »

  1. bonjour,je tiens à vous remerciez pour tous les beaux patrons.pouvez-vous mettre le patron de chausson crocodile par écrit et avec photo.ce serait très apprécier.plus facile pour moi de suivre le patron,mais j’ai apprécier le tuto.merci beaucoup

    J'aime

Laisser un commentaire

