Tout un monde à découvrir…

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté ICI quelques modèles de doudous à réaliser avec du tissu. Depuis, j’en ai répertorié une multitude…

L’animal le plus populaire sur le net semble être le chat, j’ai trouvé 70 modèles… incroyable ! En 2e place, arrive l’ourson, avec 50 modèles… suivi de près par le lapin, avec 42 modèles… J’ai déniché un vrai zoo. :-)

Le coin Doudous du site vient donc de s’agrandir. :-) Vous y trouverez maintenant la page 1001 doudous en tissu. Allez-y jeter un p’tit coup d’oeil, c’est tout un monde à découvrir ! Le seul hic, c’est que c’est difficile de choisir ! Vous aurez certainement envie de tous les réaliser. :-)

Parlant de chat, voici la peluche Hello Kitty, chez Mam’zelle Jeannette. Irrésistible… :-)

77725296_p[1]

Côté ourson, voici Coudre un doudou coussin, chez Prima.fr.

ouverture-doudou-coussin-615x335[1]

Et pour finir, le Tuto lapin en tissu, chez CreaVea.

928_3_l[1]

 

À bientôt !

Claudine

 

9 commentaires sur « Tout un monde à découvrir… »

  1. Un énorme merci pour ce nouveau site Claudine . Moi qui aime coudre pour mes petits enfants je sens que je vais pouvoir les gater ….c’ est merveilleux de nous avoir rassemblé tous ces doudous à confectionner .
    Merci , merci encore .
    qu’ est ce que je suis contente !!!!!
    Cerise

    J'aime

  2. Bonsoir j’ai des tonnes de livres aussi sur les doudous en tissus et le dernier reçus hier est sublime, lutins, chaperon rouge, renards! mais voilà j’adore en faire mais après ils sont oublier au grenier je ne sait quoi en faire!
    Et comme je suis pensionnée il est interdit ici en Belgique de faire de la vente sous peine d’être sanctionner! Donc j’en fait juste quand une amie doit faire un cadeau, mes petits-enfants sont trop grand pour encore avoir des doudous… bonne soirée

    J'aime

  3. Merci Claudine pour ce nouveau partage, pour tout le temps passé à chercher, à regrouper, à classer à éditer ! Il y a de quoi faire plaisir et se faire plaisir en faisant tous ces travaux manuels ; cela met le coeur en joie ! A bientôt. Bises

    J'aime

  4. ‘Je viens de m’abonner à votre site…Je le trouve formidable mais je fus fort décue de recevoir la confirmation de mon abonnement en anglais….merci

    J'aime

Laisser un commentaire

