Un snood capuche

Je partage avec vous une belle découverte pour le tricot ! Une capuche snood panda.

Snood capuche panda

Vous trouverez les explications et la vidéo ICI.  Un grand merci à Fadinou ! Je vous mets aussi le lien vers sa page Facebook. C’est à découvrir ! Elle y présente plusieurs autres tutoriels. J’adore !

La capuche se tricote avec des aiguilles 10 mm et au point mousse, donc cela va monter très rapidement. :-)

Bon tricot !

Claudine

 

11 commentaires sur “Un snood capuche

  1. Bonjour Claudine
    Ce snood est assez marrant mais je le verrais plus pour des enfants que des adultes !
    Mais on n’oublie jamais son enfance n’est ce pas!!
    Je t’envoie toutes mes amitiés
    Bisous des Landes où il fait toujours un superbe temps(25°)
    Jocelyne

    J'aime

  2. Bonsoir,
    Merci pour ce joli partage plein de joie et de bonne humeur et au diable l’age pour porter ce joli snood.
    J’ai 58 ans et sincèrement je vais oser le poerter comme j’ai les cheveux viloet cela sera super!!! (sourire)
    Sincère remerciement du Lot et Garonne.
    Cyrielle

    J'aime

Laisser un commentaire

