Des Minions tout mignons !

Les enfants raffolent des Minions… ces personnages tout jaunes et drôles du film Moi, moche et méchant. :-)

minions

Comme plusieurs d’entre vous m’ont demandé des modèles de Minions, j’ai fait un petit tour sur le web… Je vous livre mes découvertes. :-) Un petit clic sur la photo vous mènera vers le tutoriel.

Si vous passez chez ces blogueuses pour réaliser un de leurs modèles, n’hésitez surtout pas à leur laisser un petit commentaire ! Cela fait toujours plaisir. :-) Il y a des modèles au tricot et des modèles au crochet.

POUR LE TRICOT…

ob_316838_pa040203
Bonnet Minion enfant, chez Mes tricots et astuces.

 

default
Réaliser un bonnet Minion naissance, chez Les tutos de Cely. (vidéo)

 

mqdefault
Tricoter un bonnet vilain minion 2 ans, chez Les tutos de Cely. (vidéo)

 

95962447
Un bonnet Minion pour mon petit mignon, chez À chacun son bonnet.

 

17
The One-Eyed Minion Hat sur le blogue Living with the Knit Guru.

 

20_2
The Two-Eyed Minion Hat, chez Living with the Knit Guru.

 

1382120288.515991
The Minion Ear Flap Hat, chez Living with the Knit Guru.

 

chaussons minions
Les chaussons Minions (6-12 mois), chez Les petits tricots de Magik Pôpô.

 

defaultQKJKXO8B
Tricoter des minions faciles, chez Les tutos de Cely. (vidéo)

 

27
The One-Eyed Minion Toy sur le blogue Living with the Knit Guru.

 

103045873
Minion, chez Tricot, doudou et le petit monde de Beb.

 

stanascrittersetc_minions part 1
Knitting Pattern for Minions, chez Stana’s Criters Etc. (partie 1)

 

stanascrittersetc_ minions 3
Knitting Pattern for Minions, chez Stana’s Criters Etc. (partie 2)

 

20
The Two-Eyed Minion Toy, chez Living with the Knit Guru.

 

Echarpe mignon
Écharpe Minion au tricot et au crochet, chez Trico thé. (Tuto Crochet et Tricot Français)

 

ob_1ce029_stuartgrille
Grille Minion Stuart, chez 7 à la maison.

 

1377921451.904568
The Fingerless Gloves, chez Living with the Knit Guru.

 

1377767890.004656
The iPone Cozy sur le blogue Living with the Knit Gury.

 

1381526406.638634
The iPad Cozy sur le blogue Living with the Knit Gury.

POUR LE CROCHET…

 

90078793_p
Bonnet Minion et tuto, chez Il était une fois… une maman poussin…

 

6413-544a2149c5995-269x280-10
Bonnet Minion « Moi, moche et méchant », chez Captaine crochet.

.

tuto-bob-minion-au-crochet
Chapeau Bob Minion au crochet, chez De fil en aiguille (Fadinou)

 

Tapis minion
Tapis facile, coussin Minion au crochet, chez Alextitia. (vidéo)

 

DSCF3617
Un Minion au crochet, chez La vie simple de mimi…

 

150407 AmigurumisFanClub 004 R
The Minions (I) : Bob, chez Amigurumis Fan Club. Explications en espagnol et en anglais.

 

150225 AmigurumisFanClub 002 R
The Minions II: Steward, chez Amigurumis Fan Club. Explications en espagnol et en anglais.

 

tumblr_inline_motxmlpwsH1qz4rgp
Minion Kevin, chez L’atelier de Tiphanie.

.

Amigurumi-Minion-150x150
Amigurumi Minion, Fait main – Fait coeur.

 

150327 AmigurumisFanClub 002 R
The Minions III: Kevin, chez Amigurumis Fan Club. Explications en espagnol et en anglais.

 

minion-front1
Despicable Minion, chez Wolf Dreamer.

 

150320 AmigurumisFanClub 004 R
The Minion’s Eye Photo Tutorial – Step by Step, chez Amigurumis Fan Club. Explications en espagnol et en anglais.

 

105075259
Tuto amigurumi – Petit Minion, chez Cologurumi.

 

106025782
Tuto mini Minion, chez Fil de coton.

Je termine avec ce Minion réalisé avec des chaussettes !

 

Minion chaussette
Tuto : Un Minion avec des chaussettes,chez La Fourmi créative. (vidéo)

J’ai eu beaucoup de plaisir à répertorier tous ces modèles. Et en plus, cela m’a fait découvrir de nouveaux blogues. :-)

À bientôt !

Claudine

 

19 commentaires sur « Des Minions tout mignons ! »

  1. Bonjour Claudine,Tout d’abord, un super Bravo pour vos réalisations sur votre site; il est unique et tellement bien fait: une perle.Et je m’adresse à vous car je sais que vous êtes capable de me ‘dénicher’ le patron crochet que je cherche.Il s’agit d’une sorte de boule crochetée, assez grande pour accueillir un chat ou petit chien, avec une ouverture ovale sur le côté. J’ai vu quelque chose de semblable sur Pinterest récemment mais je suis incapable d’accéder au patron.Merci d’évaluer ma demande!Bonne et Heureuse Nouvelle Année; joie, bonheur et surtout santé!Odilecukier@hotmail.ca

    Date: Fri, 23 Oct 2015 21:49:19 +0000 To: cukier@hotmail.ca

    J'aime

Laisser un commentaire

