Virage

idee_2Vous avez sans doute remarqué que je publie moins d’articles ces derniers temps. Ce n’est surtout pas par manque d’intérêt ! C’est que je manque un peu de temps… Je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais le temps file vraiment à toute allure. :-)  Je dois donc réfléchir… et essayer de trouver une façon de bloguer qui me convient davantage . :-)

Depuis 2012, je suis venue fidèlement vous trouver – au moins une fois par semaine – et quel plaisir ! Mais cet engagement revient trop vite ! J’ai donc commencé à ralentir la cadence de mes articles… J’ai ainsi plus de temps pour moi et pour mes activités personnelles. :-)

J’ai aussi plus de temps pour :

  • tenir à jour les pages de modèles
  • chercher de nouvelles idées
  • vous faire part de mes découvertes
  • répondre à vos questions

reflexionEn 2016, il est possible que je donne une nouvelle orientation au blogue, que je change la formule ou le « look »… je suis à revoir tout le contenu.

J’espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure. :-)

 

 

Chat_2J’en profite pour vous souhaiter un très heureux temps des Fêtes ! Que cette période soit remplie de l’amour de vos proches, de traditions réconfortantes et de beaux moments de joie ! C’est aussi l’occasion de prendre conscience de la chance que l’on a de célébrer avec famille et amis. :-)

Un gros MERCI à toutes mes abonnées qui me suivent régulièrement, certaines même depuis le tout début. :-)

À bientôt !

Claudine

 

 

71 commentaires sur « Virage »

  1. Effectivement le temps passe tellement vite et je vous comprend Merci pour tout je vous suit depuis peu mais je trouve votre site super intéressant Joyeux temps des Fêtes et prenez soin de vous Francine

    J'aime

  2. C’est vrai le temps passe très vite , merci pour tout , je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année en famille et une très bonne année 2016 ,
    bien amicalement , Anne

    J'aime

  3. C’est vrai que le temps passe très vite, je comprends. Merci de nous partager vos travaux, trucs et bonnes idées. Passez de très belles fêtes en santé et bonne compagnie. Bonne année 2016. Bisous

    J'aime

  4. Joyeux Noël a vous c’est toujours intéressant ce que vous faites pour nous ,j’apprécie toujours vos modèles et vos commentaires ,C’est avec plaisir que je vais continuer a vous suivre .♥

    J'aime

  5. Bonsoir Claudine joyeux Noel et bonne Année 2016 je vous suit depuis qu,elques année et j’ai fait plusieurs de vos modeles de pantoufles je visite votre blog a toutes les jours c’est tellement intéressant vous avez tellement de bonnes idées et de bon conseils prener soin de vous ma chere Claudine ont vous aimes a bientôt.

    J'aime

  6. Je suis totalement d’accord avec vous, le temps passe trop vite. Je vous suis même si vous changez un peu votre blogue. Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes à vous et votre famille. Au plaisir de découvrir votre nouvelle orientation!

    J'aime

  7. Bonsoir Claudine,

    Je vous remercie de votre mail et je vous souhaite également de bonnes fêtes en famille…. Prenez soin de vous et faites aussi ce que vous sentez être nécessaire dans votre vie… se consacrer à un blog demande énormément de temps.

    a bientôt.

    Chantal

    Date: Sun, 20 Dec 2015 23:38:57 +0000 To: labcha170660@hotmail.com

    J'aime

  8. Je vous suivrai toujours, peut importe votre changement. Je vous adore! Je vous souhaite un heureux temps des Fêtes, de la santé et beaucoup d’amour. Merci encore pour tout ce que vous nous apportez.

    J'aime

  9. Merci beaucoup pour tout, je comprends tout-à-fait que ça revienne un peu trop vite, mais c’est gentil de continuer à nous offrir des articles aussi intéressants. Très belles fêtes de fin d’année Claudine.

    J'aime

  10. Bonjour Claudine,
    Un grand merci pour vos bons voeux pour cette nouvelle annee. Recevez aussi les miens pour 2016 de bonne sante et de bonheur en famille. En Esperant plus de paix dans ce monde…
    C’est toujours avec grand interet et plaisir que je vous suit
    Grace a vous j’ai tricote plusieurs paires de pantoufles aux miens.
    Merci pour tout.
    Cela fait chaud au coeur de vous lire.Bon Noel. Bisous.
    Üne exilee de France a İstanbul depuis 38 ans. Marie-Jeanne

    J'aime

  11. Merci, je vous souhaite de très Bonnes Fêtes de fin d’année.
    Votre blog est très intéressant et c’est avec plaisir que je l’ouvre pour trouver des modèles comme les pantoufles.
    Amitiés et à l’Année prochaine pour vous suivre sur votre nouveau blog.
    Dany

    J'aime

  12. Je vous souhaite à vous ainsi qu’à toute votre famille de bonnes fêtes de Noël. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 qu’elle vous apporte joie et bonheur. Merci pour tous vos modèles et je vous dis à l’année prochaine.
    Marie

    J'aime

  13. Merci Claudine pour tout ce que tu m’as transmis comme aide en tricot et au crochet! Tu es la référence top!. Mais je me disais : comment arrive-elle a gérer tout ! Merci et j’attends tes petits changements avec impatience JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE.!!

    Envoyé de mon iPad

    J'aime

  14. Merci Claudine pour toutes ces bonnes idées tout au long de l’année Bonnes fêtes de fin d’année pour vous et votre famille. Josiane.

    Envoyé de mon iPad

    >

    J'aime

  15. chère Claudine ,
    merçi pour ton site , il m’a donné beaucoup de plaisir , et surtout merçi pour ta gentilesse et ton écoute ,évidemment que je vais te suivre quoi que tu fasses .ce fut une belle rencontre qui m’a apporté plein de joie . de tout coeur trés trés bonnes fêtes

    J'aime

  16. Irene Lepage, Bonjour,merci pour vos souhaits. Je te souhaite de tres joyeuses fêtes et une bonne année 2016,Joie, bonheur et paix. Je te suis depuis peu mais je viens de découvrir ton site quel bonheur en plein ce que je voulais. Je cherchais des modeles de pantoufles et j ai le choix que je veux, présentement je fais un modele tres simple pour mon conjoint, mais apres les fêtes je me choisis autre chose, probablement du bénévolat pour les arrivants syririens. Mais le temps file tellement vite,il y a des jours ou on ne sais par ou commencé mais ont vas y arrivé quand même.Je peux te certifié que je reste sur ton site, a la prochaine. Bonne journée.

    J'aime

  17. Bonjour,
    J’apprécie beaucoup ce que vous faites et je vous en remercie.
    Je vous souhaite également de passer de belles Fêtes et d’en profiter!

    Au plaisir.

    Envoyé de mon iPad

    >

    J'aime

  18. Bonjour Claudine,merci pour toutes vos trouvailles .Je crois comprendre que vous habitez le QUEBEC est-ce que je me trompe? Je vous souhaite de bonnes fètes de fin d’année et beaucoup de choses pour 2016. A très bientot .

    J'aime

  19. merci caudine pour toutes les trouvailles que tu nous transmet. je te fais de grosses bises et te souhaite de très bonnrs fêtes et comme on dit chez nous en Provence « a l’an que ven » a l’année prochaine
    BIZZZ DE CAMARGUE

    J'aime

  20. Bonjour Madame,
    Je continuerai à vous suivre avec les changements que vous voulez apporter. Comme vous dites, vous êtes surprise par l’engouement de nous toutes pour vos articles, que voulez-vous on aime vous suivre!
    Pour cette période des fêtes à vous et aux vôtres Santé Bonheur, repos, énergie pour la nouvelle année et tous les projets que vous souhaitez deviennent réalisation, Lise P. Qc. Canada

    J'aime

  21. Merci pour tout et comme tu dis on manquent de temps mais on ne s’oublient pas…À toi et toutes les amies tricoteuses Joyeux Noel et Bonne Année 2016
    Amicalement Sylvie…….

    J'aime

  22. Je vous remercie. Vous avez beaucoup d’imagination et vos découvertes sont un plaisir. merci encore.Que la paix de Noël emplisse votre coeur et que l’année nouvelle vous soit favorable en toute chose.

    J'aime

  23. J’aime vous regarder et des j’aimerais plus de truc tricot de modele et de patron de tuque de gant foulard pour anfant femme et plain de petit projet merci de partager avec nous. Longue vie à trois petite mailles.

    J'aime

  24. merci pour toutes les belles réalisations que vous nous avez offert tout au long de cette année 2015 ..joyeuses fêtes à toutes ..et à bientôt pour une nouvelle année.eh oui le temps passe très vite .

    J'aime

  25. Eh oui Claudine ,le temps défile sa longue ligne sans fin et nous laisse tout étonné de le voir passer à toute allure sans pouvoir ne serait ce qu’un jour l’arrêter un petit moment!
    L’année 2015 s’achève et 2016 pointe doucement le bout de son nez!
    Elle a apporté de nouveaux amis ,des nouvelles créations et sans doute d’autres à venir que j’en suis certaine nous accueillerons avec plaisir
    Je te souhaite de joyeuses fêtes
    Gros bisous des Landes
    Jocelyne

    J'aime

  26. Mille merci pour toute votre disponibilité et le temps passé. Je vous souhaite à mon tour de Joyeuses Fêtes de fin d’année et à 2016 pour de nouvelles aventures.

    J'aime

  27. Nous sommes toutes à courir après le temps, je comprends ton envie. Je suis abonnée à ton blog que je visite régulièrement même si je ne laisse pas à chaque fois de commentaires.
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !
    Sandra

    J'aime

  28. Merci pour tes partages et tes idées. Oui, il faut savoir se poser, faire le point, se regarder en fait, prendre soin de soi pour repartir pour de nouveaux horizons. Belles fêtes de fin d’année.

    J'aime

  29. Bonjour Francine, nous te remercions pour cette belle année passée avec toi. Merci pour tous ce que tu as partagé avec nous.nous t’apprécions énormément. J’adore tous ce que vous faites et je me suis beaucoup amusée à faire ces tricots que j’ai pris plaisir à donner en cadeaux , j’en es fait des heureux avec tous vos modèles si appréciés. Je vous souhaite de merveilleuse fêtes parmis ceux qui vous son chers. Au plaisir de se revoir pour 2016.

    J'aime

  30. Bonne fêtes à toi aussi. .Merci pour ces beaux et inintéressant articles que tu as partagé avec nous durant cette année, en ce qui me concerne, je suis avec toi avec ce que tu vas faire comme changement, je te suis.
    Bonne journée

    J'aime

  31. Bonjour Claudine,

    j’aime beaucoup votre blog, depuis que je l’ai découvert au printemps dernier, j’y viens régulièrement pour trouver des patrons, des techniques ou des grandeurs, merci pour votre temps et votre générosité.
    Joyeuses fetes vous!

    J'aime

  32. Merci pour toutes les informations que vous mettez à notre disposition, j’ai déjà fait quelques belles trouvailles grâce à votre site. Je continuerai à vous suivre et vous souhaite une très belle année 2016 !
    annie

    J'aime

  33. Je vous remercie beaucoup, pour toutes vos belles création que vous nous partager, et je vous souhaite joyeux noël et une bonne nouvelle année

    Envoyé de mon iPad

    >

    J'aime

  34. Bonjour Claudine
    Je vous remercie pour votre gentil message, je comprends que le temps s’échappe vite..Trop vite!
    Les années défilent, je vois ça à me petits enfants!
    Merci pour toutes les belles créations et ce beau partage de « 3 petites mailles »!
    A mon tour, je vous souhaite une joyeuse fête de Noël ainsi qu’une bonne et heureuse année 2016, beaucoup de petits bonheurs quotidiens ainsi qu’une bonne santé!
    Prenez votre temps et surtout prenez bien soin de vous!

    Amitiés MIMILOU (Charleroi/Belgique)

    J'aime

  35. Merci pour tes voeux des Fêtes, de même pour toi. Je suis avec toi à 100% dans tes nouveaux projets. Tout ce que je te demande, ne laisse pas le net S.V.P. J’ai fait tellement d’heureux avec les patrons que j’ai trouvé chez toi et appris tellement de tes tricots et tes conseils. Je te souhaite de beaux projets et des idées créatives qui feront le bonheur de tous…

    Bisousss,
    Francine.

    J'aime

  36. Bravo pour ton site. Merci de tes voeux, tous les miens en retour et pas de problème, je te suis avec toujours autant de plaisir. Bonne fin d’année

    Danièle (Choisy-le-Roi) >

    J'aime

Laisser un commentaire

