Boutique en ligne

Aujourd’hui je vous parle boutique en ligne…. pas la mienne, mais celle de mon chéri. Il vient tout juste de la lancer !

Artiste-bijoutier depuis quelques années, il fait vraiment de belles choses ! Difficile pour moi d’être impartiale. :-) Je vous mets le lien au cas où vous aimeriez jeter un coup d’oeil ! Un petit clic ICI.

C’est toute une expérience de monter une boutique en ligne. J’ai écopé de la tâche de la créer et de mettre tous ses jolis petits chefs d’oeuvre en ligne. :-) L’informatique c’est plus mon domaine que le sien. Le truc c’est de s’asseoir et de réfléchir au design, de faire un plan du contenu et d’apprivoiser la bête (le logiciel). :-)

reflexion

Qui sait ? Peut-être vais-je me décider moi aussi à lancer ma propre boutique… c’est à suivre.

Et vous, avez-vous ou avez-vous déjà eu une boutique en ligne ou prévoyez-vous en ouvrir une ?

À bientôt !

Claudine

27 réflexions sur “Boutique en ligne

  1. Bonjour, j’ai visité le site concernant les bijoux. Toutes mes félicitations, ils sont très beaux. J’essaie de voir le prix d’un pendentif ( petite guitare) mais je n’y parviens pas.
    Vous pouvez me dire comment procéder.
    Merci!
    Nicole

    J'aime

  2. Bonjour Claudine
    Cela fait un moment depuis notre dernier courrier je t’expliquerai plus en détail dans un mail
    Tu as fait une belle présentation pour la boutique de ton mari je lui souhaite beaucoup de succès !
    J’en profite pour rappeler ma boutique joda40patchwork sur little market!
    Amitiés de France
    Jocelyne

    J'aime

    1. Bonjour Jocelyne, tu as sans doute été aussi occupée que moi ! Je me suis permise de mettre le lien vers ta boutique, dans ma rubrique « Mes blogues favoris ». C’est trop beau ce que tu fais. :-) J’espère que cela va t’apporter quelques ventes. :-) À bientôt.

      J'aime

  3. je vais aller y jeter un oeil, c’est super pour vous deux !!!
    j’ai moi aussi une boutique en ligne qui me permet, quand je vends, de faire des dons à une résidence (résidence Monique Mèze à Courcouronnes) qui s’occupe de personnes qui ont la Sclérose en Plaques (SEP) et qui sont trop malades pour rester vivre chez eux :

    http://tricotdamandine77.fait-maison.com/

    mais c’est difficile de vendre depuis quelques temps …
    je souhaite beaucoup de succès à la boutique de ton zhom !!!
    bisous et belle journée !

    J'aime

  4. Coucou Claudine, je viens d’aller voir la boutique, les créations sont superbes !!! Je lui souhaite de réussir, il le mérite… ET pourquoi pas pour toi, après tout, qui ne risque rien n’a rien !!! Moi j’ai bien une petite, toute petite boutique sur ALM mais je dois avouer que ça ne marche pas, je ne dois pas être dans l’air du temps, tant pis.. Je me concentre désormais plus sur l’association que j’ai créé en septembre dernier, c’est plus valorisant
    bonne journée
    bisous de Bretagne
    cath

    J'aime

  5. Bravo! Claudine et a ton mari je trouve que c’est une belle initiative vos projets.Mon fils est horloger et vend aussi des bijoux mais anciens.Son magasin est situe au centre de LIEGE(Belgique) il achete et vend par internet des pieces de montres de collection ect ect. Je trouve que les créations de ton mari sont tres bien réussies tout comme les tiennes! BRAVO ET BONNES CHANCE. CLAIRE
    ( hier j’ai commence mon nouveau plaid multicolore , merci encore pour la traduction)
    .

    J'aime

  6. Bonjour j’aimerais faire les pantoufles converse pour adulte mais les faire plus hautes que la cheville.. Aurais-tu un patron Merci à l’avance

    J'aime

    1. Bonjour Diane, si c’est un modèle au crochet que vous cherchez, je vous mets le lien vers les 2 tutoriels que j’ai réalisés. Pour les avoir plus hautes au niveau des chevilles, il vous suffit de faire plus de rangs.
      https://3petitesmailles.wordpress.com/2015/09/12/pour-les-grands/
      https://3petitesmailles.wordpress.com/2015/10/17/le-tutoriel-des-converses/
      Si vous cherchez un modèle au tricot, il y a celui de Fadinou (une vidéo). Je vous mets le lien vers son tutoriel :
      http://tricoti-tricoton-tricot-facile.blogspot.ca/2016/02/tuto-chausson-basket-adulte-au-tricot.html
      Bonne journée !

      J'aime

  7. Bonjour,

    Pour toutes les femmes qui voudraient se réunir et tricoter ensemble sur Paris, sachez que le Nuage Café accueille des groupes de tricoteurs régulièrement entre ses murs.
    N’hésitez pas à venir tricoter entre 9h et 19h au 14, rue des Carmes dans le 5ème arrondissement. Pour 4 euros l’heure, les cafés, thés et gourmandises sont illimités.
    Alors on vous attend ! ;)

    http://www.nuagecafe.fr/

    J'aime

  8. Bonsoir

    Ce blog me ravit l´âme. Moi aussi, je tricote avec passion et ferveur. Je n´ai pas de Blog-boutique mais, plutôt un blog vitrine dont voici l´adresse : atelier-de-tricot-weinberg.blog4ever.com
    Je n´habite pas Paris mais à proximité de Francfort en Allemagne. De temps en temps, je vais à Paris, Aussi ai-je noté l’adresse rue des Carmes.
    Amicalement
    Catherine

    J'aime

        1. Mon plaisir ! Curieuse, je suis allée voir votre bannière. J’aime beaucoup ! J’ai mis un lien vers votre blogue dans ma section « Les blogues que j’aime ». J’espère que cela vous amènera quelques visiteurs de plus. :-) C’est un peu long au début avant de se faire connaître sur le web…

          J'aime

Laisser un commentaire

