Des chaussons-chaussettes pour adultes

Aujourd’hui, une belle découverte ! Un très joli modèle de chaussons-chaussettes à réaliser au tricot.

Le modèle est de Fadinou. Vous trouverez les explications écrites directement sur son site « Les tutos de Fadinou« .  Si vous n’avez jamais utilisé d’aiguilles circulaires, c’est l’occasion rêvée d’essayer. :-)

 

Je vous souhaite bon tricot et à la prochaine découverte !

Claudine

16 commentaires sur « Des chaussons-chaussettes pour adultes »

  1. Merci beaucoup pour le tuto de panouffle, j aime beaucoup avoir de vos nouvelles. Merci et bonne journée.

    Ir??ne [http://gfx2.hotmail.com/mail/w3/ltr/emoticons/smile_wink.gif]

    ________________________________

    J'aime

  2. Bonjour!
    je n’ai pas trouvé le lien pour vous envoie un message privé alors, je vous l’envoie ici!
    Je suis responsable de l’atelier créatif à Cultura les 4 temps à La Défense, et nous proposons à une association de prêter notre atelier le lundi afin de faire du thé-tricot.
    Pouvez vous faire passer cette annonce autour de vous?
    Voici mon adresse : anim.4temps@cultura.fr
    En vous remerciant.
    Maud

    J'aime

  3. Bonjour a vous.

    Merci pour vos beaux patrons de tricot.

    Je cherche votre patrons de pantoufle rouge et qu’on y ajoutais des lacets blancs que j’avais reçu au début de sept 2016.

    C’étais un petit cadeau que je voulais offrir pour Noel et,

    malheureusement, je ne les retrouves plus dans mon courriel, alors si c’étais possible de les revoir, j’en serais très contente.

    Merci a l’avance.

    mon adresse courriel.

    Suzanne.nantel@hotmail.com

    ________________________________

    J'aime

    1. Bonjour, avec des aiguilles plus petites, vous pourriez garder le même patron. Il faudra faire quelques essais. :-) Comme ce n’est pas mon patron, je ne peux pas vous dire. Tout dépend de l’âge de l’enfant et de la longueur du pied. C’est un modèle extensible.

      J'aime

Laisser un commentaire

