Des pantoufles aux couleurs des Canadiens de Montréal

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, je vous présente ma nouvelle création : un modèle de pantoufles pour toute la famille. Je suis très contente du résultat final. :-)

pantoufles-canadiens-de-montreal

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté un modèle de mon cru et comme je suis très crochet en ce moment, j’ai pensé qu’un modèle pour les adeptes du crochet… et des Canadiens de Montréal s’imposait. :-)

Le patron se décline en 4 grandeurs : Homme, Femme, Enfant (10 à 12 ans), Enfant (4 à 6 ans). Une belle idée de cadeau à offrir à Noël ! Et pour garder les pieds des petits et des plus grands bien au chaud, mon modèle se crochète avec 2 fils en même temps !

pantoufles-crochet-canadiens-montreal-slippers-3petitesmailles

Ah comme c’est tentant n’est-ce pas ? Il vient tout juste de paraître dans ma boutique Etsy.

Je vous souhaite bon crochet et à bientôt !

Claudine

14 réflexions sur “Des pantoufles aux couleurs des Canadiens de Montréal

  1. Bonjour Claudine
    Voilà pourquoi le Canada et la France se rapproche les couleurs étant les mêmes pour le drapeau le bleu le blanc et le rouge
    Tes pantoufles sont superbes !
    J’espère que tu vas bien et que vos sites respectifs ont pris un bon départ sur ETSY
    Bisous des Landes
    Jocelyne

    J'aime

Laisser un commentaire

