Pantoufles au tricot pour les fans du Tricolore !

Pour continuer dans la lignée des pantoufles aux couleurs du Canadien, voici ma version tricot.

tricot-pantoufles-canadiens-montreal-4

Le modèle est très agréable à tricoter ! Je suis certaine qu’il plaira aux tricoteuses et que les petits et les grands amateurs de hockey seront très heureux d’avoir une paire de pantoufles aux couleurs de leur club de hockey favori !

tricot-pantoufles-canadiens-montreal-1

Les Canadiens de Montréal ont reçu plusieurs surnoms au fil du temps… Le Bleu-blanc-rouge, le Tricolore, les Habitants (d’où le fameux « Go Habs Go »), la Sainte-Flanelle ou encore les Glorieux. Le club compte énormément de partisans au Québec et dans le monde entier !

Mon patron est en vente dans ma boutique Etsy.

Je vous souhaite de belles réalisations et à bientôt !

Claudine

 

 

5 commentaires sur « Pantoufles au tricot pour les fans du Tricolore ! »

    1. Bonjour, je me suis enfin décidée à créer ma petite boutique en ligne, voilà pourquoi certains de mes patrons sont désormais payants. Créer un tutoriel, c’est souvent long et laborieux, cela me demande parfois beaucoup de temps. Voilà pourquoi. :-)

      J'aime

      1. merci de la réponse, mais je ne commande jamais par internet ,alors j’aimais beaucoup votre site car on avait l’occasion, d’avoir de beaux patrons à essayer et ensuite vous l’envoyé,
        merci encore

        J'aime

Laisser un commentaire

